Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Disparition et autres vols

Aller en bas 
+12
Hugoken
kyofu
Adrien1983
Zaamu
Malhorn
Emrad
Lowlow
Zhombi
Radek
icemandlx2
Tahiti Bob
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:37

lol,

***
comme je l'ai déjà dit à christoune,

il y a quand même quelques règles élémentaires de base à avoir pour éviter la perte, le vol ou tout simplement ... l'oubli:
-Ne pas se balader avec trop de fardes/decks. Ca paraît évident mais bon. Dès le moment où tu prends + de 2 decks avec toi, tu ne sais même plus le(s)quel(s), tu prends à chaque fois.
-Eviter de faire du trade avec plusieurs personnes à la fois. Je sais que c'est tentant quand on arrive dans un nouvel endroit mais bon, c'est plus risqué aussi donc.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 14:13

+10 pour hugoken, je lui ai dis aussi mais c'est vrai que quand tu arrive dans un autres endroit que celui que tu fréquente habituellement ce n'est pas facile de gérer les gens qui veulent trader.
et de surcroit quand en plus tu vient pour jouer avec de nouvelles personne tu a tendance a faire plus attention au jeux qu'aux reste.
ce qui ne pardonne en rien le vol ou autres supercheries pour s'approprier des objet qui ne vous appartiennent pas.
mais voila, il ne reste plus qu'a faire attention...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:00

n'abandonne pas, ça m'est déjà arrivé et j'avais réussi à les retrouver. évidement j'avais une bonne idée de qui c'était:

-Quelqu'un de présent sur les lieux
-Qui a une mauvaise réputation de tricheur et/ou arnaqueur et/ou voleur.
-Quelqu'un qui est tout d'un coup compatissent avec toi alors que tu avais pas forcement d'affinité avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:29

kerity a écrit:
n'abandonne pas, ça m'est déjà arrivé et j'avais réussi à les retrouver. évidement j'avais une bonne idée de qui c'était:

-Quelqu'un de présent sur les lieux
-Qui a une mauvaise réputation de tricheur et/ou arnaqueur et/ou voleur.
-Quelqu'un qui est tout d'un coup compatissent avec toi alors que tu avais pas forcement d'affinité avec.
Ca m'intéresse pas trop de partir à l'enquête du voleur. J'ai la flemme, et je suis pas friand des accusations à l'aveuglette ...
Je me dis que tôt ou tard le karma fera son effet.
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 6:42

Citation :
Je me dis que tôt ou tard le karma fera son effet.

Dis ça aux expat' nazis qui se la sont coulé douce jusqu'à leur mort avec des cocktails en Amérique du sud Smile. Le Karma il a l'air de s'en cogner de nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
thor
Blue Forever
thor


Messages : 1878
Localisation : Mons

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:05

Je pense que le simple stress journalier de se dire qu'il pourrait se faire chopper était un retour de karma suffisant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 18:59

Citation :
Sujet: Re: Disparition et autres vols Aujourd'hui à 19:05
Je pense que le simple stress journalier de se dire qu'il pourrait se faire chopper était un retour de karma suffisant ^^.

pour avoir exterminé des millions de juifs ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 19:26

@Malhorn, point godwin, enjoy.

@thor, ce serait pas plus mal

@kerity, thor parlait du gars qui m'aurait taxer, et tu as un point godwin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 18:30

Bonjour à tous,

Ce post fait suite aux aventures qui me sont arrivées après que j’ai perdu une bonne partie de ma collection magic. Certains diront qu’il s’agit de bêtise ou de naiveté, moi j’appellerais ça de la pure escroquerie et/ou de la manipulation, et je voulais l’écrire et le publier.
J’avais une belle et impressionnante collection magic acquise à grand coup d’achat sur internet et/ou dans des magasins ainsi que d’échanges. Je me trimballais souvent avec 2 voir 3 fardes dans mon sac, et parfois 4-5 decks complet, certains pas mal pimpé (japonais/russe foil, édition promo/alternative, from the vault, etc), deck qui en général ne sont pas compétitifs, mais loin d’être totalement casual.

Un jour un deck m’a été volé (avec sa boite sleeve et tout), et pas mal de cartes ont été « piochées » dans mes deck. Il manquait donc entre 5 et 10 cartes par deck, et ce dans 3-4 pack.
J’ai cherché, à force d’enquête, où quand et qui m’avait dérobé tout ceci. Je n’ai jamais vraiment eu d’informations concluantes. C’était peu de temps (voir 2-3 jours) après que j’ai fait la rencontre de de Giles Didier (pseudo icemandlx2, un joueur de liège) . Ce même didier m’a dit avoir pris contact avec la dite personne qui avait envoyé un message sur le forum (https://agonis.forumactif.com/t7252-echange-de-cartes ), l’avoir fracassé, et récupérer 2 cartes qui m’ont été volée (maelstrom pulse dci qu’un ami à moi avait signé for fun – Thor – et sygg surineur des rivières foil jap). Pour le remercier de m’avoir ramené cela je lui ai demandé de signer le sygg, auquel il a écrit « ice » dessus.

Entre temps il y a eu 1 envoi de cartes à un contact à didier, français, qui revendait des cartes en gros. Un certain Thomas Preda. On était censé, un jour, aller voir cette personne et faire un gros achat, dans lequel j’aurais pu compléter ma collection avec de belles pièces (foil, langue étrangère, promo, etc).
Un jour, il devait (thomas) vendre des cartes à quelqu’un, et didier m’a demandé ces cartes (que j’avais) pour les lui donner au cours d’un deal somme toute classique. Etant pressé par le temps, j’ai du envoyer les cartes par la poste chez didier, et didier les lui aurait donné par la suite en main propre. Je devais recevoir un « bon d’achat » chez ce vendeur par la suite ... je le n’ai jamais eu, et aujourd’hui cette personne ne me répond plus.

Il y eu un trade foireux avec un client à thomas (Richard) pour récupérer un mutavault textless qui m’avait été dorobé. Didier aurait fait un trade qui se serait mal déroulé, et j’ai du, parce que le mutavault était pour moi, compenser l’erreur de didier en lui rendant des cartes, et richard m’aurait dédomagé par l’intervention de thomas. Je n’ai jamais rien vu non plus, mais didier a reçu les cartes (elesh foil jap, vindicate apo foil jap, etc) et didier a sorti DE SA POCHE le mutavault textless (qu’il a abimé au passage). Je n’ai plus contact avec richard non plus, il ne répond plus à mes mails.

Didier voulait monter une boite et un magasin dans la revente de carte à l’occasion, avec une salle réseau, et voulait m’inclure dans ce projet.
Pour commencer à avoir du stock, il a demandé à ce que je lui revende ma farde (valeur estimée 2000e) pour qu’il amortisse les achats en cours. Je lui ai donné négligement ma farde sans même réfléchir que j’avais des choses que je ne comptais pas vendre dedans (comme mon playset d’imperial recruiter, collection praetor foil – amputée de elesh norn -, collection from the vault complete sauf legends et dragons – realm non sorti à l’époque - ).
Il m’a donné en compensation un ordinateur qu’il estimait à 1000e, alors que je l’ai analysée et checké avec un ami informaticien, il ne vaut à peine que 200e au bas mot, avec une carte graphique d’il y a près de 3 ans, 2go ram, carte mère dépassée également, etc
J’étais censé vendre cette farde 1000e, et donc recevoir 1000e (alors qu’elle en vallait 2000e + mes oublis), je n’ai rien reçu (à part le pc qui ne vaut rien).

Pour l’anniversaire de son fils, j’ai donné une bonne partie d’un deck gobelin legacy complet, avec du pimp toujours. 250e. Même ça je ne l’ai pas reçu non plus.
Au cours d’une ultime tentative de récupérer des cartes pour ma collection déjà bien clairsemée, didier m’a donné le numéro de gsm d’un dénommé marc, venant de tournai, personne dont il m’avait parlé quelques fois. Il a fini par me donner le numéro, mais en définitive il m’était interdit de l’appeller car cette personne ne répondait pas. J’ai envoyé un sms pour tenter de communiquer et demander à pouvoir parler/négocier/passer commande chez cette personne, mais rien n’a fait.
J’ai décidé, dans un moment de doutes, de donner le numéro à Anthony (Trinket) pour qu’il contacte cette personne voir si elle existait bel et bien. Apparemment oui.
2 à 3 jours plus tard, cette personne me contacte en me disant que son numéro tourne, et qu’il annulle le deal qu’il devait faire avec didier (que je n’étais pas au courant) ainsi qu’un achat que didier devait faire (en commun avec moi) chez une autre personne pour un rachat de collection complète (valeur à la vente – énorme – valeur à l’achat par moi et didier – 2500e) et que donc didier a perdu son accompte « à cause de moi ».

Après tout ça, j’ai commencé à récupérer mon sens commun, et j’ai décidé d’arrêter les frais.
Je ne sais pas si je dois affirmer avec certitude que didier est responsable et la cause de tout ce qui est écrit ci dessus, mais je reste sceptique quant à son attitude et à une innocence absolue. Même si je voudrais l’en accuser je n’ai aucune preuves tangibles qui me permettent d’affirmer sans un doutes raisonable qu’il est coupable de quoi que ce soit.
Ne sachant plus quoi faire avec toutes ces histoires, j’ai décidé de tout écrire, pour ne serait-ce que ce soit consigné quelque part, et faire un peu de vent avec tout ceci ... car je crois que la pire des choses à faire quand cela arrive, est de ne rien dire, rester muet, et ne pas faire de vague alors que tout ceci est purement scandaleux.
Il est même possible que j’oublie des choses (comme un tarmo foil que je me souviens avoir donné à didier mais je ne sais même plus pourquoi). Et je n'ai même pas parlé de ma première mésaventure ... qui fut un envoi de 2000€ vide. Dedans aurait du se trouver tout un tas de choses, dont 4 tarmo foil, des dual beta, des trucs japonais, et j’en passe. Cet envoi était suposé être envoyé par Collecprenium sur magic-ville, qui était aussi peu de temps après que j’ai rencontré didier.
Mes tentatives de savoir quoi qu'est-ce n'ont rien donné, quand je demande à avoir les noms et adresses mails des autres personnes sur le deal (cette personne était censé récupérer une collection et la revendre à ses "meilleurs clients") il a été choqué et a refusé de me donner le nom des personnes.

Je désire vraiment ouvrir une boutique avec pignon sur rue où des joueurs pourraient récupérer des cartes à bons prix, car admettons le, pour jouer correctement avec des cartes efficace à magic, il faut de l’argent, et je trouve que ça va à l’encontre de tout ce qui est censé faire l’esprit de magic, la convivialité, le fun, l’amusement, l’imagination, et l’ouverture à tous. Magic, et bien d’autres activités qualifiées de « geek » ne doivent PAS devenir élitiste, c’est une erreur.
J’en profite pour mettre le lien du forum que j’ai créer, en toute humilité, et qui à termes pourra peut-être devenir une base pour une échope qui aurait en point d’honneur des couts moindres pour tous, dans un soucis de bien être autour de jeux en tout genres. Je voulais le faire, au départ, pour avoir un forum pour le projet magasin avec didier.
http://peace-game.fr-bb.com/

Bien à vous, et faites attention à vos cartes, des fois ça peut vous couter cher ... et pas seulement qu’en argent.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 19:41

ben voila je me demandais quand ca allais arriver, j'ai failli attendre mais bon.
je te rassure christoune je ne suis pas la pour gâcher ton sujet ni pour me défendre de quoi que ce soit.
de toute façon je n'en ai pas besoin, moi je n'appelle pas une escroquerie proposer a quelqu'un une somme et que cette personne accepte la somme en question.
et la je ne parle pas de toi je parle en générale, je n'ai mis le couteau sur la gorge de personne je ne fait que mettre en pratique les agissement de certain magasin qui rachète en gros pas cher pour bcp.
je propose un prix et si c'est bon je paie et je prend ( a moindre prix certes ).
mais quand on achète c'est pour gagner pas pour perdre, je vient de vendre dernièrement toutes mes carte et j'y ai perdu aussi.
mais c'est pas grave je l'ai bien voulu et je recommence a zéro, ce n'est pas pour ça que j'impute la faute a d'autres personne.
j'ai déjà assister a des trades foireux maintenant si il y a des gens qui préfère échanger des carte qu'elle veule jouer contre des carte qui valent des sous grand bien leur fasse.
maintenant si ça te fait du bien de dire que je t'ai escroquer ou volé grand bien te fasse a toi aussi, mais apparemment si on t’écoute ce sont toujours les autres qui sont en tort.
pour preuve la fameuse commande chez Collecprenium que tu a faite, (en même temps payer par virement plus de 2000€ sans aucune protection attendre 3 semaine et puis te demander pourquoi tu reçois une farde neuve vide ).
moi j’arrêterais de me demander et par la même occasion j’arrêterais magic (pour ne plus me faire dépouiller par des brigands de grand chemins )et certaine substance illicites qui ne te font pas que du bien (apparemment).
de même je regarde très rarement les farde des gens vu que je rachète principalement sur internet, et pour ce qui est de Anthony il n'a fait que se que tu lui a demander c'est a dire envoyer un message.
voila je ne vais pas en faire un foin ça ne servirais a rien.
et puis quand j'ai besoin de cartes je les achète si je t’écoute pour tous je t'ai acheter toutes tes cartes pour presque rien donc je ne vois pas ou aurais été mon intérêts de te les voler, le tout un dans l’autre
j'ai eu des elesh norn foil jap a même pas 10€ et des tarmo a moins de 5€ pièces donc pourquoi les dérober a se prix la.
au total je t'ai quand même donner plus de 1500€ en cash un ordinateur que toi tu estime a moins de 200€ et presque perdu 2000€ sur un deal foireux, alors si c'est ça que tu appelle te faire escroquer.
je te donne entièrement raison, (mais ou moi j'ai raison, c'est que je ne t'ai obliger a rien et que tu a largement dépasser l'age de savoir ce que tu fait, bien ou mal )


Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:12

donc en gros t as rien volé t as juste bien profié de sa naiveté c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 20:49

Je ne répondrais de rien. Juste que j'attends les 250e du deck gobelin ou il n'a jamais été question de faire autre chose que de la vente et auquel je n'ai eu que pouic.
Souhaites encore bon anniversaire à ton fils.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 22:30

pour les un si c'est profitez de la naïveté que de payer moins cher les cartes alors oui, mais bien sur personne ne l'a jamais fait et n'a jamais échanger de la bouse contre de la bombe.
et pour qui se reconnaitras il étais question de se rencontrer un mercredi ou autre jours et d'en discuter mais jusque la je n'ai encore vu personnes, donc pour le coter honnêteté on en reparleras.
mais c'est vrai acheter en dessous des prix ce n'est pas bien, mais par contre faire perdre de l'argent a quelqu'un en ne sachant pas se taire c'est pas pareil.
il ne faut pas non plus prendre parti sans savoir de quoi on parle, les torts ne vont peut être pas tous a la même personne enfin chacun ses choix.
et moi quand j'ai vraiment raison dans mes dires je ne me repend pas sur le net je vais voir sur place et j'essaie de trouver une solution qui convient a tout le monde.
maintenant que les gens pense ce qu'il veule c'est leur problème pas le miens sur ce bonne nuit a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 6:15

ben j ai pas les details mais au final en effet tu rachetes vachement moins cher

- les cartes pour ton pote thomas 0 euros
- le deck gob 0 euros

sans compter les comptes debiles sur Magicville et Mtgwallonie ou le probleme du mutavault

enfin suis pas detective mais bon une coincidence je peux y croire mais une accumulation pareille ...

de plus tu dis toi meme : "ben voila je me demandais quand ca allais arriver, j'ai failli attendre mais bon."

donc tu te doutais que tu faisais kkchose de foireux non ???

ceci dit tu pourras dire ce que tu veux je serai content si kkun pouvait me dire qui tu es au detour d un tournoi a liege histoire de ne JAMAIS te laisser approcher
quoi que ce soit qui m appartienne ...
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 8:50

kyofu.
A mon avis tu n'a pas du bien suivre, les compte foireux sur magic ville n'ont rien a voir avec moi.
il a fait une commande il a payer plus de 2000€ sans prendre aucune precaution et a recu une farde vide 3 semaine apres, donc je ne vois pas ou ca me concerne c'est pour cela que je disais que les autres avais toujours tort avec lui.
Pour le reste je n'ai jamais dis que j'avais ete tendre je lui ai acheter des cartes a tres tres tres bas prix (si tu veut) mais ca jusqu'a preuve du contraire
reste son probleme et le mient. comme dis dans le precedent message je ne lui ai pas mis le couteau sur la gorge, et pour ce qui est de regarder tes cartes ou celles d'un autres c'est plutot rare vu que j'achete presque tout sur le net.
et en plus si tu vient regulierement sur liege ca m'est peut etre deja arriver de regarder tes cartes et tu est sans doute reparti avec tous...
maintenant c'est d'autant plus grave de parler si en plus tu ne sais pas de qui tu parle.
j'achete regulierement des lot de carte pour plusieurs centaines d'euros ( a bon ou mauvais prix c'est a voir ), donc je ne vois pas l'utiliter de prendre des carte.
il ne faut pas juste se fier a un avis et prendre parti, mais apparament c'est ce que tu t'est empresser de faire sans en connaitre les tenants et les aboutissants il y a eu plusieur affaire en cours ou le garcon voulais gagner de l'argent et des cartes mais sans vouloir investir quoi que ce soit (pas possible)...
pour ce qui est du reste il etais censer passer sur liege et je l'attend toujours.

pour mon descriptif et t'eviter de dire boujour ou me confier ta precieuse fardes de peur que je t'escroque ou te vol,
je mesure 175cm pese 90kg suis rasé les yeux brun ai 40 ans et suis plutot sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:13

ouais enfin la tu fais le mec qui comprend rien a ce qui se passe (ou ne veut rien comprendre)

pourquoi tu n as pas repondu une seule fois a toutes les allusions que Christoune (ou moi meme) avont fait sur le fait que t as recu du matos sans donner 1 euro ???
c est pas acheter a bas prix excuse moi ...

et pour ton explication, le compte magicville c est juste que j ai du mal a croire aux coincidences.
que ca arrive peu apres t avoir connu et toutes les merdes qui lui sont arrivees ca fait vraiment truc organise parce que (excuse moi Christoune) t as trouve un bon gros pigeon

tout comme ton sauvetage des 2 cartes qui lui ont ete volees ... serieusement .... Christoune tu crois vraiment qu il a ete trouve un mec assez debile pour poster sur ce fofo, lui exploser sa face et recuperer 2 miserables cartes ???

le fait que je sois reparti qvec mes cartes c est peut etre simplement parce que vu le niveau des cartes disparraisant chew Christoune... je vois pas du tout ce qui aurait pu t interesser dans ma farde vu que j ai commence a Scars ....

enfin je vais attendre un peu voir s il y a d autres reactions de gens qui te connaissent peut etre plus que moi
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:49

kyofu.
ca c'est a toi de voir, tu fait ce que bon te semble mais le gars chez qui il a commander il lui a deja passer commande bien avant que je ne le connaisse.
donc ca je m'en tamponne la coquille, comme du reste de toute facon.
Ici je dialogue juste parce que je trouve normale de repondre a certaine chose, mais apparament tu semble bien connaitre christoune ton opinion est deja fondé et rien ne te feras changé d'avis il est la victime parce que il n'a pas eu assez d'argent pour ses cartes.
si tu le connais je trouve legitimes que tu prennes sa deffensse et c'est meme tres bien de ta part.
maintenant pour le reste il sais comment me joindre, mais c'est vrai que c'est plus facile de se rependre en fausse rumeur sur le net ca a plus d'impacte.
il est vrais qu'il y a eu des trades foireux sur le net, mais a chaque fois que je suis aller chercher des cartes chez lui je lui ai toujours payer ce que je prennais.
Sauf le deck gobelins qui devais se trader differement et ou je n'ai pas donner de suite jusque maintenant au vu des differentes histoire raconter jusqu'a ce jour.
mais comme je vois que tu tient vraiment a cette histoire, et que l'histoire de christoune a l'air de te tenir a coeur rien ne t'empeche de le rencontrer et de venir me voir.
ca feras une apres midi concilliabulle et détente...
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:53

icemandlx2 a écrit:
kyofu.
ca c'est a toi de voir, tu fait ce que bon te semble mais le gars chez qui il a commander il lui a deja passer commande bien avant que je ne le connaisse.
donc ca je m'en tamponne la coquille, comme du reste de toute facon.
Ici je dialogue juste parce que je trouve normale de repondre a certaine chose, mais apparament tu semble bien connaitre christoune ton opinion est deja fondé et rien ne te feras changé d'avis il est la victime parce que il n'a pas eu assez d'argent pour ses cartes.
si tu le connais je trouve legitimes que tu prennes sa deffensse et c'est meme tres bien de ta part.
maintenant pour le reste il sais comment me joindre, mais c'est vrai que c'est plus facile de se rependre en fausse rumeur sur le net ca a plus d'impacte.
il est vrais qu'il y a eu des trades foireux sur le net, mais a chaque fois que je suis aller chercher des cartes chez lui je lui ai toujours payer ce que je prennais.
Sauf le deck gobelins qui devais se trader differement et ou je n'ai pas donner de suite jusque maintenant au vu des differentes histoire raconter jusqu'a ce jour.
mais comme je vois que tu tient vraiment a cette histoire, et que l'histoire de christoune a l'air de te tenir a coeur rien ne t'empeche de le rencontrer et de venir me voir.
ca feras une apres midi concilliabulle et détente...
OUPS quand je dis enfin j'ai failli attendre c'est parce que ca fait des semaine qu'il est censsé venir me voir et je ne vois rien venir donc je m'attendais a quelque chose de se genres.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 9:57

pour info je le connais ni d eve ni d adam Christoune mdr
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 10:23

bha c'est encore plus cool de ta part de te preoccuper de son cas alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 11:48

Si tu veux qu'on se voit un mercredi à lièges (très loin de chez moi) pour que tu puisses me rendre/payer ce que tu me dois (ou une partie) je veux bien. Si c'est pour débattre encore une fois de quoi et comment tu voulais faire un super truc qui au final comme d'habitude n'a pas marché comme prévu et qu'au final je ne dois rien avoir (ou une machine informatique datant d'un autre age que tu vends comme un super truc) franchement ça m'intéresse pas.

La mésaventure magic ville n'a rien à voir avec toi, mais jt'avoue qu'à plusieurs occasion je me suis dis qu'il était possible que ...
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 16:51

tu vois quand je dis que tu parle de trop et que ça ne t'avantage en rien, comment veut tu que ton aventure magic ville ai quoi que se soit a voir avec moi alors que tu connaissais déjà le vendeur avant de me rencontrer.
Comme mauvaise fois la je doit dire que tu fais ta part aussi, et après il faudrait que tu puisse tout te permettre et que les autre répares les erreurs et en plus te dédommage.
moi j'ai fait ma part de conneries dans cette histoire mais je les assumes entièrement, je n'essaie pas de tout te foutre sur le dos.
je t'ai acheter des cartes je t'ai fait faire des trades foireux je ne dis pas le contraire, mais toi en échange tu m'a fait perdre de l'argent et tu étais quand même bien content quand je passais chercher pour plusieurs centaine d'euros de cartes.
donc a un moment prend en charge tes erreur, râler et déblatérer c'est bien mais tu peut aussi expliquer comment a 2 reprise je t'ai proposer de te faire récupérer des cartes a moindre prix.
et la il ne pouvais pas y avoir de problème d'argent ou autres tu ne payais les cartes que quand elle étais chez toi.
et la c'est toi qui n'a pas voulu, je ne peut pas faire de miracles non plus.
après c'est des postes et des postes sur le net pour arriver a te faire plaindre et il faudrait que j'arrive la bouche en cœur et que je te fasse un chèque pour te remercier.
a mon avis tu a rien compris a la vie, foutre le bordel et partir gagnant c'est plutôt rare surtout dans la VRAI vie...
tu le dis toi même J'AI oublier des cartes en vendant des fardes, mais la c'est encore de ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 17:22

Laisses tomber didier je n'ai plus de temps à perdre avec toi, sauf si tu veux me rendre l'argent que tu me dois, où les cartes (si tu veux je peux m'amuser à faire une liste, mais je te dis d'avance qu'elle sera longue).

Tu dis oui, ou tu dis non, mais suffit les longs discours qui embrouille l'esprit Smile
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 21:32

Avec ce que j'ai donner et ce que tu m'a fait perdre je trouvais que c'etais déjà bcp alors je crois que je vais décliner cette offre plus que déraisonnable , mais c'est gentil d'y avoir penser....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 EmptyMer 7 Nov - 22:10

Ah ah ah =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition et autres vols - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et autres vols
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sheeting song+autres trucs
» Vidage de collec: Mirage, STH, WL, TP, et autres
» Coupe : pour les Rouches, les Mauffes et les autres ...
» voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...
» recherches magasin gothique et autres deguisement sur Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: