Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Disparition et autres vols

Aller en bas 
+12
Hugoken
kyofu
Adrien1983
Zaamu
Malhorn
Emrad
Lowlow
Zhombi
Radek
icemandlx2
Tahiti Bob
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 20:05

voila qu'on se lance dans les cours de francais maintenant,avant de m'envoyer chercher un dictionnaire et un beschrell(qui entre nous soit dit est un bescherelle, google est ton ami )ce seras déja un debut pour te faire taire.
de toute facon avec ou sans fautes tu avais bien compris la discussion, enfin presque puisque tu commence deja en racontant des conneries.
je n'ai pas dit qu'il avais eventuellement perdu ses cartes mais bien qu'il ne savais pas vraiment ou elle avais disparues, donc apres ca parce que je lui ai acheter des cartes pour pas tres tres tres tres cher ca doit aussi etre moi qui les lui ai prises.
tu suis monsieur le prof de francais ou je repete douuucccemmment, parce qu'il a eu une merde avec un vendeur de magic-ville a qui il avais deja acheter des cartes avant de me connaitre c'etais aussi de ma fautes.
je crois qu'a un moment donné il faut arreter de dire des groooossssses bêtises et assumer un peut les merdes qu'on fait dans la vie, et ne pas tout mettre sur le dos des autres.
certes j'ai m'a part de de conneries dans cette histoire mais c'est trop facile de se dedouaner et de se faire plaindre par tout les autres sous pretexte qu'on a une tête de gros nounours (ca c'est gentil pour toi chris faut bien le reconnaitre)!!!
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Disparition et autres vols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:06

icemandlx2 a écrit:
voila qu'on se lance dans les cours de francais maintenant,avant de m'envoyer chercher un dictionnaire et un beschrell(qui entre nous soit dit est un bescherelle, google est ton ami )ce seras déja un debut pour te faire taire.
de toute facon avec ou sans fautes tu avais bien compris la discussion, enfin presque puisque tu commence... deja en racontant des conneries.
je n'ai pas dit qu'il avais eventuellement perdu ses cartes mais bien qu'il ne savais pas vraiment ou elleS avais disparues, donc apres ca parce que je lui ai acheter des cartes pour pas tres tres tres tres cher ca doit aussi etre moi qui les lui ai prises.
tu suis monsieur le prof de francais ou je repete douuucccemmment, parce qu'il a eu une merde avec un vendeur de magic-ville a qui il avais deja acheter des cartes avant de me connaitre c'etais aussi de ma fautes.
je crois qu'a un moment donné il faut arreter de dire des groooossssses bêtises et assumer un peut les merdes qu'on fait dans la vie, et ne pas tout mettre sur le dos des autres.
certes j'ai m'a part de de conneries dans cette histoire mais c'est trop facile de se dedouaner et de se faire plaindre par tout les autres sous pretexte qu'on a une tête de gros nounours (ca c'est gentil pour toi chris faut bien le reconnaitre)!!!


Vaiment, vraiment besoin... (j'ai peut-être pas tout vu, il est tard)

Ceci dit, je n'ai jamais dit, ni même sous-entendu, que tu étais fautif dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Disparition et autres vols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:26

Bon s'attaquer à l'ortho des gens c'est quand même pas un argument génial... Surtout que sur le net on a tendance à moins se focaliser la dessus...

Moi je ne sais pas ce que vous en pensez mais je crois qu'il est temps d'aller se coucher et de locker ce topic?

Les intéressés n'auront qu'à s'arranger comme des gens civilisés...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Disparition et autres vols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 4 EmptyMar 20 Nov - 21:46

Il est temps de fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition et autres vols - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et autres vols
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» sheeting song+autres trucs
» Vidage de collec: Mirage, STH, WL, TP, et autres
» Coupe : pour les Rouches, les Mauffes et les autres ...
» voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...
» recherches magasin gothique et autres deguisement sur Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: