Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Disparition et autres vols

Aller en bas 
+12
Hugoken
kyofu
Adrien1983
Zaamu
Malhorn
Emrad
Lowlow
Zhombi
Radek
icemandlx2
Tahiti Bob
Christoune
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 15:35

la réputation de didier n'est plus a faire !!

Dé son premier post sur le thread j'étais sur que c'était lui et j'ai essayé de te mettre sur la piste mais apparemment tu n'as pas compris le message.

Il faut dire que Didier est vraiment doué pour faire copain, copain avec ses victimes :p

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyJeu 15 Nov - 16:42

et encore des alleguation non fondé, je me rappele quand j'ai arreté de joué la 1er fois c'est une farde complete a moi qui a disparu mais je n'ai accuser personne parce que je n'etais sur de rien et pourtant c'etais toujours les memes qui etais la et la c'est moi le vilain petit canard.
il est vrai que j'ai acheter des lots de cartes a christoune pour pas grand chose et pas des masses, mais pour ce qui est de ces cartes qui lui on ete derober je ne suis pas en cause au prix ou je les lui achetais je ne vois pas pourquoi les lui prendres...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 0:36

icemandlx2 a écrit:
et encore des alleguation non fondé, je me rappele quand j'ai arreté de joué la 1er fois c'est une farde complete a moi qui a disparu mais je n'ai accuser personne parce que je n'etais sur de rien et pourtant c'etais toujours les memes qui etais la et la c'est moi le vilain petit canard.
il est vrai que j'ai acheter des lots de cartes a christoune pour pas grand chose et pas des masses, mais pour ce qui est de ces cartes qui lui on ete derober je ne suis pas en cause au prix ou je les lui achetais je ne vois pas pourquoi les lui prendres...
Je pense que tu essayes de communiquer ...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 6:49

si Christoune a été d'accord de vendre à Icy des lots de cartes à bas prix, je vois pas ou est le problème (la flemme de tout lire ^^). Christoune ayant une experience au niveau du trading epuis depuis fort longtemps c'est pas comme si c'était un nouveau joueur qui n'a aucune experience ... je me trompe ?

Maintenant sur le
Citation :
Avec ce que j'ai donner et ce que tu m'a fait perdre je trouvais que c'etais déjà bcp alors je crois que je vais décliner cette offre plus que déraisonnable , mais c'est gentil d'y avoir penser....


Je crois que cela vous regarde et franchement étaler cela sur le forum on s'en cogne un peu. Chacun met la valeur qu'il veut sur une carte jusqu'à preuve du contraire (que ce soit mkt, ebay, irl etc ...). Si l'un de vous à fait une boulette et que l'autre dis "dommage pour toi", c'est en âme et conscience; après s'il arrive à dormir avec cela en tête ou pas on va dire que c'est son problème.

hop, relançons la discussion :p

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Disparition et autres vols - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 9:00

wolfiz1999.

merci pour ton impartialité, je n'ai pas lancer le sujet et il ne me serais même pas venu a l'idée de le faire sur un forum public.
d'autre n'ont pas la décence d'accepter leur erreur et préfère s’étaler sur le net, a chacun sa façon de voir les choses.
comme dis plus haut je ne dis pas avoir bien agis mais je ne suis pas le 1er a avoir pratiquer de la sorte.
a une autre échelles certes, mais bourrer le mou a un 10 débutant sur 10 carte ou a un joueur affirmé sur 100 cartes ça reste pareil sauf que lui sais ce qu'il fait (aucune obligation)
en plus comme 2ou3 personne qui se reconnaitrons l'on dis il arrive avec ses farde de balles en proclamant haut et fort qu'il a toutes les meilleurs cartes.
et maintenant il proclame haut et fort et en public qu'il s'est fait arnaquer, a force de frimer faut tomber de haut pour se rendre compte que l'on peut avoir tout ce que les autres n’ont pas et a l'arrivée
se rendre compte que les autre ont tout ce que l'ont n'a plus.(avec humour je crois que la dernière phrases je vais la faire éditer, elle donne bien pour le final)

PS: et comme je l'ai répéter a plusieurs reprise, ceux qui me croise a la salle et a qui je demande pour regarder leur cartes si il ont peur je n'oblige personnes a accepter de toute façon c'est très rares quand ça arrive et généralement je trade sur le net je ne suis pas riche mais j'ai de quoi m'acheter ce que je veut quand je le veut alors de la a prendre des cartes a 1 joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 12:12

Une bien belle histoire de dingue...

Difficile de se prononcer la dedans quand on en est pas partie prennante mais bon comme je dis toujours: trop bon trop con...

Tu t'es qd meme pas méfié dans tt ca christoune... Perso j'aurai arreté les frais des le début pcq ca sentait le sapin dès le départ...
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 14:49

apparemment il se foutais de se méfié, tant que je venais lui apporter de l'argent mais après ça lui suffisais plus il lui a manqué des cartes, je lui donnais plus assez pour le rachat du coup j'ai été celui
qui étais le coupable de tout ses maux.
mais le fait que moi je perde de l'argent sur des lots de cartes que je n'ai pas eu par sa faute ne lui pausais pas de problème, lui ne perdais rien.
je rachète régulièrement des cartes a la sales et dans d'autre endroits et je n'ai jamais eu de problème et la que des problèmes avec une seule et unique personne, et je me retrouve au rang de mauvais ...
ben voila je suis un mauvais et je vais faire avec, je ne saurais pas revenir en arrière et ça ne servirais de toute façon a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 18:37

Vous n'avez rien compris. Je recommence.

1°) le vol de cartes est pile au moment ou je vais pour la première fois à liège avec didier.
2°) didier me rachète des cartes à prix hors concurence (miam des underground sea à 40-50e) en me disant je cite "je te permettrais de gagner à long terme"
3°) tous les contacts de didier sont louches ou ne donne plus de nouvelle au bout de X temps, même après avoir récupérer des cartes et/ou effectuer des trades à "plusieurs" (ou seul didier était IRL confirmable d'yeux vus).
4°) didier parlait d'ouvrir un magasin, avoir acheter du matériel mais avoir eu des problèmes etc etc, il a même un registre de commerce parait il (mais au final je l'ai quand même pas vu, pour cause d'obscur problème)
5°) je n'espère aucunement régler cette histoire sur un forum, je veux juste mettre ça dans un coin histoire de me dire qu'au moins c'est consigné quelque part
6°) je déconseille à quiconque de faire affaire avec didier
7°) enjoy
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:12

et allais encore une fois ou tu te plains et ou tu n'a rien a voir dans l'histoire juste tes plaintes mais les autres ne peuvent pas avoir de rancoeur eu pour le fric que tu leur a fait perdre.
si on rassemble tes version, 1 fois tes carte on disparue a liege puis le lendemain c'est a louvain et puis tu ne sais pas quel jours c'est arrivé.
au final plusieur version et rien de concret de plus si elle on disparue a liege je suis un des seul a etre rester en face de toi vu que je jouais contre toi donc a moin d'avoir 4 mains je ne vois pas comment j'aurais fais.
de plus il te manquais des cartes dans presque tout tes deck, donc la personne qui aurais fait ca aurais regarder tes desck qui etais dans ton sac un par un et aurais pris les grosse cartes et laisser le reste...
utopie de grand reveur accuser c'est bien bon mais au final le seul truc du quel je sois reelement coupable c'est de t'avoir acheter des carte a tres tres tres bas prix, mais comme dis plus heut par wolfiz199 tu n'est pas le dernier noob venu qui debarque tu le dis toi meme je t'ai acheter des underground sea a 40€ (acheter pas volé ni forcé a vendre) pour ce qui est de recuperer a long terme je t'ai proposer 2 fois d'acheter des lots de cartes et de les garder chez toi je n'en peut rien si tu n'avais pas les finance a ce moment la.
moi quand je veut faire des affaire je me promene avec du cash et je ne reflechis pas pendant 20 ans, la preuve je susi allée chez toi je t'ai proposer un prix et je suis reparti avec les cartes pour ce qui est du reste c'etais a toi de reflechir a ce moment la pas apres.
si tu te sent lésé c'est un peut tard pour remuer la merde.
mais je compte sur toi pour retomber sur tes pied et nous trouver encore autre chose pour te dedouaner, au contraire de moi qui assume entierement le fait que je t'ai trouer le cul en t'achetant des cartes pour presque rien.
ca aurais été un autre tu aurais fait un foin sur le net mondial et appelé a la revolution, non tu aurais subi et tu n'aurais pas eu le choix.
je ne saurais pas revenir en arriere, et si meme je l'aurais voulu la tu peut me croire que tu m'en a enlever toutes envies.
mais libre a toi de continuer a t'étendre sur la toile et de continuer a te pleindre c'est au moin une chose pour laquel tu est tres douer...
et les seuls affaire qui m'on ete profitable c'est avec toi que je les ais faites parce que dans l'ensemble les underground je crois que elle ne me sont meme pas revenue a 20€ donc....
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:22

icemandlx2 a écrit:
si on rassemble tes version, 1 fois tes carte on disparue a liege puis le lendemain c'est a louvain et puis tu ne sais pas quel jours c'est arrivé.
au final plusieur version et rien de concret de plus si elle on disparue a liege je suis un des seul a etre rester en face de toi vu que je jouais contre toi donc a moin d'avoir 4 mains je ne vois pas comment j'aurais fais.
de plus il te manquais des cartes dans presque tout tes deck, donc la personne qui aurais fait ca aurais regarder tes desck qui etais dans ton sac un par un et aurais pris les grosse cartes et laisser le reste...
Tu es venu chez moi environ 5 fois, et à chaque fois tu as ouvert mes boites à deck pour "regarder" ce qui y avait. Smile

Tu as tabassé un type apparemment à bruxelles pour "récupérer" ce qui m'avait été volé, peux tu faire une description de la personne que tu as maravé et dire exactement où c'était, comment etc ? Tu avais parlé de plusieurs perosnnes qui était présente, stp décrit aussi.
Elle est venue sur le forum apparemment, ici;
https://agonis.forumactif.com/t7252-echange-de-cartes
Tu as manifestement dialogué en MP voir peut-être par téléphone avec, jt'invite à donner des informations sur la personne.

Tu as fait un trade foireux avec quelqu'un pour récupérer un mutavault textless et tu l'as sorti de ta poche (une autre carte qui m'avait été dérobé), pour au final, reprendre des cartes chez moi pour compenser ta perte, et au final la personne qui devait me faire compenser mes pertes à moi a disparu dans la nature.

Didier si tu n'étais pas un escroc tu devrais faire comédien.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 19:53

ben la voila la dernier version c'est plus a liege ni a louvain que tes cartes ont disparues, c'est chez toi maintenant quand je disais que tu allais nous pondre autre chose pour retomber sur tes pied.
et c'est moi le comedien, de funes et coluche sont des gamins a coter de toi tu vois que tu pourrais faire autre chose que parasite de la societe.
te lancer dans la comedie (burlesque j'entend, rien de serieux) sinon il se retournerais dans leur tombes, mais tu pourrais etres bon!!!!
non je deconne je ne te vois pas bon a quelques chose (oups si je vois,pleureuse dans les mariages en siciles,)
bon j'arrete et je te laisse la parole (c'est tout ce qu'il te restes, avec tes yeux pour pleurer)
tant qu'a faire d'etre le mechant petit canard je remet une couche c'est pour relancer la polemique au moin je saurais pourquoi je suis le mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 22:27

Didier

Tant de modestie me chagrine car je suis ton plus grand admirateur. Je me souviens encore du GP ou tu avais échangé à un ancestrall contre une commune. Ou la fois ou tu avais crashé ta voiture pour touché de l'assurance :p

faut il vraiment des preuves pour prétendre qu' Amstrong c'est dopé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyVen 16 Nov - 23:00

franchement didier je te connais pas mais pour avoir dealer avec christoune je dirais qu'il est reglo donc dans qui croire dans cette affaire mon choix est vite fait...
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 0:17

icemandlx2 a écrit:
ben la voila la dernier version c'est plus a liege ni a louvain que tes cartes ont disparues, c'est chez toi maintenant quand je disais que tu allais nous pondre autre chose pour retomber sur tes pied.
et c'est moi le comedien, de funes et coluche sont des gamins a coter de toi tu vois que tu pourrais faire autre chose que parasite de la societe.
te lancer dans la comedie (burlesque j'entend, rien de serieux) sinon il se retournerais dans leur tombes, mais tu pourrais etres bon!!!!
non je deconne je ne te vois pas bon a quelques chose (oups si je vois,pleureuse dans les mariages en siciles,)
bon j'arrete et je te laisse la parole (c'est tout ce qu'il te restes, avec tes yeux pour pleurer)
tant qu'a faire d'etre le mechant petit canard je remet une couche c'est pour relancer la polemique au moin je saurais pourquoi je suis le mauvais...
Je reposes mes questions;

Citation :

Tu as tabassé un type apparemment à bruxelles pour "récupérer" ce qui m'avait été volé, peux tu faire une description de la personne que tu as maravé et dire exactement où c'était, comment etc ? Tu avais parlé de plusieurs perosnnes qui était présente, stp décrit aussi.
Elle est venue sur le forum apparemment, ici;
https://agonis.forumactif.com/t7252-echange-de-cartes
Tu as manifestement dialogué en MP voir peut-être par téléphone avec, jt'invite à donner des informations sur la personne.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 9:27

ben voila les opinion sont fondé, chacun sont choix!!!

kerity,
pour l’ancestral je me rappelle vaguement (mais ca reste du trade et pas du vol, par contre je ne me souvient pas avoir écraser une voiture pour retoucher de l'assurance ni a cette époque ni maintenant
la seule voiture que j'ai écraser c'est ma dernier bmw + un petit accident avec la voiture de ma femme recemment et ca a été une perte totale donc tu doit te tromper de gars..

et pour adrien1983, je n'ai jamais dis que christoune n’étais pas reglo c'est moi qui lui ai acheter ses cartes pour presque rien, lui se plaint qu'on lui ai dérober des cartes.
1 fois c'est a liège puis non tout compte fait c'est a Louvain puis re non c'est quand tu est venu chez moi c'est la que je ne suis pas d'accord.
il ne faut pas non plus jouer les anges a tous de bras que ce soit n'importe le quel d'entre nous le jour ou tu a la possibilité d'avoir que sais je moi 4000€ de cartes pour 1000€ tu ne vas pas cracher dessus
crache dedans c'est meilleur.
des arnaque j'en vois a chaque fois que je vais jouer quelques part, et aussi bien de gars que je connais que de parfait inconnu c'est pas pour ca que je fait un post sur le net.
leur popotes ne m’intéresse pas des vas y prend encore une petite unco a 3 cents en plus pour combles la différence des 20 € que je vient de te trouer, mais je dis rien si le gars préfère prendre une cartes qu'il vas jouer que de garder la grosse bombe de sa fardes.
lui je lui ai pas jouer a l'envers les cotes il les connais si il a laisser partir ses truc pas cher qu'il le chique maintenant, et la vous étaler un poste qui n'a même pas de raison d’êtres ou du moins pas de raison de s’étendre quoi que ca fait de la conversation quand même au réveil.
mais si ca amuse les gens, les arnaque se font en tous genres (faire un draft avec des pimpin mettre tout les bon un a coter de l'autres et remettre les rares a la fin sans laisser aucune chance au pimpim c'est pareil mais moins flagrant donc du coup on en parle pas et puis on s'etonne que il n'y a plus de draft nul part ben oui et qu'on ne parle pas de challenge c'est vrai que de battre un pimpim c'est un challenge de taille et tout ca pour gagner un booster et des point pw un vrai spectacle comique....


Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 10:31

je ne voulais vraiment par intervenir. Mais quand je vois didier dire de la merde, je dis non.


Citation :
mais si ca amuse les gens, les arnaque se font en tous genres (faire un draft avec des pimpin mettre tout les bon un a coter de l'autres et remettre les rares a la fin sans laisser aucune chance au pimpim c'est pareil mais moins flagrant donc du coup on en parle pas et puis on s'etonne que il n'y a plus de draft nul part ben oui et qu'on ne parle pas de challenge c'est vrai que de battre un pimpim c'est un challenge de taille et tout ca pour gagner un booster et des point pw un vrai spectacle comique....

Et là, c'est le vrai spectacle comique ... Tu vises directement la communauté liégeoise.
Depuis combien de temps n'as-tu plus drafté ? ?
Ou plus exactement depuis combien de temps n'a-t-on plus utilisé le système de remise de rare sans que TOUT le monde était d'accord ?
Et si tu te tenais un minimum au courant, tu saurais qu'il y a eu un draft hier de 12 joueurs (et qu'il y a 2 semaines il y avait aussi 13 joueurs lors de la fnm) qui s'est bien passé avec des "pimpim" comme tu les nommes si bien. Je préfère utiliser le terme débutant ou casual. Surtout que certains sont bien meilleurs qu'il n'y paraisse.

Je ne vois même pas pourquoi tu parles de draft, alors que tu ne draftes jamais peu importe la méthode de remise de rares utilisée ....

***
Le truc qui m a le plus étonné dans cette histoire, c'est quand même le fait que didier soit venu chez toi christoune.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 11:22

je ne sais pas si tu a remarqué hug que j'ai parlé en générale et pas de liège ni de sa communauté en particulier, je ne comprend pas que les gens se sente visé dés qu'il vois qq chose sur le net.
et si je dis pimpim c'est parce que j'ai entendu le terme je ne l'ai pas inventé, il a été assez pratiquez ou que ce soit a propos des nouveau joueur donc il ne faut pas non plus nier les fait.
au contraire de certaine personne je ne cible ni l'un ni l’autre dans mes dire, je constate juste, je ne remet en cause l’intégrité de personne.
et si j'ai été chez christoune c’était justement pour aller lui acheter des cartes.
tu ne peut pas non plus remettre en question le fait que a partir du moment ou il y a des "lots" toutes convivialité se perd et la ca ne vient pas de moi vu que comme tu dis je ne draft pas.
donc ca na sert a rien de parler de la merde que je raconte elle ne fait que se mélanger avec celle des autres, je ne vois donc pas pourquoi elle serais pire.
on a tous plus ou moins raconter des merde un jours ce n'est pas pour ca que ca doit donner lieu a un sujet de conversation.
ici le but n'est pas de savoir qui dis de la merde mais juste de justifier le fait que c'est vrais que j'ai acheter des cartes a très bas prix mais que je ne lui ai rien pris.
mais qui dans le jeux n'a jamais acheter des bombe pour des cacahuètes et vendu de la merde a prix d'or, si tu vas par la même le mercredi il y a des prise de tètes en EDH c'est pas pour ça qu'on polémique sur mv ou d'autre forum...

PS: je le répète je ne visais personne en particulier, maintenant je ne peut pas empêcher les gens de culpabiliser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 12:18

Ouais, tu ne vises personne, mais tu es de Liège. C'est assez évident de comprendre de qui tu fais semblant de parler.

Dire n'importe quoi sur les forums, c'est facile (pas mal de gens l'ont prouvé à de très nombreuses reprises ici même), mais quand c'est pour dénigrer la communauté liégeoise renaissante sans aucune raison, j'aimerais autant qu'on s'abstienne.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 13:19

la les gars vous vous lancez dans un debat qui n'a rien a voir, je ne joue pas que a liege donc je ne vois pas ou qui que se soit se sente concerné je parle en generale.
aussi bien ici qu'ailleur on a deja tous ete jouer partout et se representais toujour le meme probleme a partir du momment ou il n'y a pas de prizing ben y a moins d'interesser alors que le principale c'est quand meme de jouer...
et je n'ai pas besoin de faire semblant de parler ou de ne pas parler, je n'ai pas de preuve a faire sur ce que je pense ou pas je n'ai pas besoin du net pour m'exprimer et je l'ai deja prouver.
les seules qui se prenne la tetes en ce moment c'est les suceptible qui se sente agresser alors que je ne parle de personne en particulier.
au depart le probleme vient du fait que j'ai acheter des cartes tres bon marché et rien d'autre puis les gens commence a mettre leur grain de sel sans savoir les pourquoi du comment et quand j'explique on se crois agresser.
j'ai deja acheter des cartes a la plus part des gars de liege, je proposais un prix et si c'etais bon je prenais, aussi bien a toi que a hug ou adrien ou marc je n'ai jamais forcé personne a me vendre des cartes et la c'est moi qui ai mal agis.
si je t'avais proposer 20€ pour la sword et le karmic guide et que tu avais accepter ca aurais été moi ne mauvais ? non! donc je ne vois pas pourquoi je suis le mauvais sur les achat que j'ai fait surtout qu'on met en avant mon achat frauduleux et pas le reste.
j'ai perdu du fric a cause d'un gars que vous ne connaissez pas plus que ca mais comme c'est lui qui a lancé le pavé dans la mare c'est donc lui qui est a plaindre .
on a raison de dire que la meilleur defense c'est l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 14:28

Christoune a écrit:
icemandlx2 a écrit:
ben la voila la dernier version c'est plus a liege ni a louvain que tes cartes ont disparues, c'est chez toi maintenant quand je disais que tu allais nous pondre autre chose pour retomber sur tes pied.
et c'est moi le comedien, de funes et coluche sont des gamins a coter de toi tu vois que tu pourrais faire autre chose que parasite de la societe.
te lancer dans la comedie (burlesque j'entend, rien de serieux) sinon il se retournerais dans leur tombes, mais tu pourrais etres bon!!!!
non je deconne je ne te vois pas bon a quelques chose (oups si je vois,pleureuse dans les mariages en siciles,)
bon j'arrete et je te laisse la parole (c'est tout ce qu'il te restes, avec tes yeux pour pleurer)
tant qu'a faire d'etre le mechant petit canard je remet une couche c'est pour relancer la polemique au moin je saurais pourquoi je suis le mauvais...
Je reposes mes questions;

Citation :

Tu as tabassé un type apparemment à bruxelles pour "récupérer" ce qui m'avait été volé, peux tu faire une description de la personne que tu as maravé et dire exactement où c'était, comment etc ? Tu avais parlé de plusieurs perosnnes qui était présente, stp décrit aussi.
Elle est venue sur le forum apparemment, ici;
https://agonis.forumactif.com/t7252-echange-de-cartes
Tu as manifestement dialogué en MP voir peut-être par téléphone avec, jt'invite à donner des informations sur la personne.
J'attends toujours.
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:35

il n'y a pas que toi qui attend moi aussi j'aimerais savoir.
liege, louvain, chez toi moi je sais juste te dire que j'ai vulegars pret de l'outpost et que quand je lui ai demander pour voir ses cartes c'est ce qui lui restais de tes cartes quand au gens qui se trouvais sur place je serais incapable de te faire un descriptif.
je t'ai remis 2 cartes c'est tout et si je te les aurais prise je ne vois pas l'interet de te les avoir rendue (ha si pour pouvoir te flouer un peut plus je suppose ) .
mais bon j'arrete de me justifier de toute facon comme je l'ai deja dis les opinion sont fondé donc pourquoi en rajouté, tu est le pauvre bougre a qui tout les maux du monde arrive et moi le salopard qui t'ai roulé dans la farine parce que je ne t'ai pas payer assez chere (enfin tout est relatif ca revient cher le bout de carton quand meme ).
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 15:41

Tu ne lis pas apparemment, ou du moins tu sembles faire exprès.

Je te demande de décrire ce qui s'est passé quand tu as passé à tabac la personne qui avait mes cartes (d'après tes dires car encore une fois moi je n'ai rien vu), auquel cas tu as récupéré sygg foil jap et une pulse promo dci qui avait été signé par un ami, mais la signature a été effacé (avec de l'acétone j'imagine).
Si tu as son adresse, son numéro de téléphone, une description d'à quoi il ressemble, ainsi que ses "amis" qui étaient près de lui à bruxelles quand tu l'as alpagué.
Je serais curieux d'avoir également un compte rendu de ce qui a été dis par mp car apparemment vous avez discuté par mp suite à ce topic;
https://agonis.forumactif.com/t7252-echange-de-cartes

Je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
icemandlx2
Ending Song



Messages : 36

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 16:26

aucun mp apres ce topic comme tu dis pour, ce qui est de ces coordonnee j'allais voir pour tes cartes pas apres un rendez-vous gallant.
j'ai eu tout ce que je t'ai donner et c'est tout.
mais comme tu est curieux d'apres tes dire tu devrais devenir enqueteur, ca te passerais le temp plutot que de te morphondre sur la societe decadente
et ses mauvais sujet.
je vais pas faire tout pour toi aussi, mais un jour je suis bon de participer a ton malheur et apres je suis mauvais de pas donner assez, et oui je fait expres de ne pas lire je veut bien dialoguer mais tout ne m'amuse pas, alors je fait des choix
Revenir en haut Aller en bas
Christoune
Wings of Words
Christoune


Messages : 601

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptySam 17 Nov - 17:39

Sacré didier.
Revenir en haut Aller en bas
Exstrange
Cruel Angel Thesis



Messages : 57

Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 13:02

icemandlx2 : A part acheter des cartes, il est PLUS QUE TEMPS de courrir t'acheter un dictionnaire et un Beschrell, ça te sera très, mais alors très, utile.

Sinon, (oui j'aime mettre mon grain de sel sans rien savoir, mais j'attend toujours celui qui me fera taire), pour avoir déjà eu à faire à Christoune plus d'une fois, je ne pense pas qu'on puisse faire plus honnête que lui, et je le vois mal se mettre à inventer des histoires sur une perte éventuelle de cartes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disparition et autres vols - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Disparition et autres vols   Disparition et autres vols - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disparition et autres vols
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» sheeting song+autres trucs
» Vidage de collec: Mirage, STH, WL, TP, et autres
» Coupe : pour les Rouches, les Mauffes et les autres ...
» voulez vous luger ou autres activites hiverrnales ...
» recherches magasin gothique et autres deguisement sur Liege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: