Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hearthstone

Aller en bas 
+10
nico truc
Naosu
kyofu
AnoDraNaDor
Hugoken
Emrad
wolfiz1999
elenas
Zhombi
Nico
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 11:52

marrant, j'avais viré les yeti, et depuis 3-4j, je commence à en remettre partout (souvent c'est -1 def d'argus + 1 yeti). mais c'est vrai que ton deck est déjà charger à CC4. (et moi je suis tjs entre lvl12 et lvl15 ce qui peut influencer)
par contre, je suis surpris de ne pas trouver d'Azure Drake dans ta liste. y'a une raison?

jouer en lvl7 sans légendaire, c'est un défi ou tu n'as réellement pas de quoi crafter ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 12:19

Je n'aime vraiment pas azure drake. Ca n'a aucun impact sur le jeu. Et pour 5 mana, c'est un très gros reproche. Je l'ai essayé, il ne faisait pas grand chose, à part m'exposer + encore aux decks aggro.
Dans un deck shaman ou même demonist, pourquoi pas car on peut facilement faire un blast le même tour.

lvl 7 sans légendaire, ce n'est pas un défi :p
Là, j'économise pour pouvoir crafter une légendaire. Je ne sais pas encore laquelle d'ailleurs, sûrement Ragnaros.
Mais n'ayant ouvert qu'une légendaire et une epic (big game hunter) foil que je garde, c'est dur d'avoir rapidement des Dust.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 16:51

Pause de longue durée sur HS pour moi. Je ne m'amuse plus en Arena, je n'arrive pas à m'amuser en construit. Autant perdre mon temps sur un autre jeu Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 16:56

attends le mois prochain que le classement reset,;



pour l arène; j avoue, le disco m a vraiment mais vraiment bien lourdé; J'y joue depuis 1 mois, les seuls disco que j'ai eu , c est en pleine arène. Faut arrêter 2 secondes.

T as vu que j avais claqué tout mon gold pour des boosters ... qui ont eu la bonne idée de me donner les 2 rares et la commune que j avais crafté 2 jour avant .
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 17 Fév - 17:15

L'arène je m'en suis lassé et c'est vrai que les décos subies à cause de Win8, mon modem et le serveur n'aident pas.

Pour le construit, c'est déprimant à quel point c'est pile ou face. Je prends démo, je me fais défoncer par Hunt et War aggro, je prends Hunt, je ne vois plus que des Shaman, Mage et Warrior control... J'ai perdu une quinzaine de game en enchainant ce schéma, je n'ai aucune envie de continuer.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyMar 18 Fév - 23:47

j arrête l'arène à ce jeu,

quasiment tous les sweepers sont communs, en particulier flamestrike. Si tu joues contre un mage, tu peux être sûr à 80% qu'il en a au moins 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptySam 22 Fév - 15:38

chaman,
c est de la merde en arène,

check.
En même temps, quand tu ne sais picker aucun lightning bolt, crapaud ou pyroclasm. Tu sais que ça va mal se passer.

Genre, tour 1 mirror image,
tour 2 enrage worfen ---> instant quit;
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptySam 22 Fév - 16:30

humm,

je descends volontairement rang 18
et même à ce niveau là, y a toujours des types pour te faire
ragnaros
ysera
aile de mort

t'en gères 2 mais pas 3.


passionnant toutes ces parties qui ne se jouent que sur un enchaînement de légendaire
Revenir en haut Aller en bas
Joey
Judge lvl 1
Joey


Messages : 830

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptySam 22 Fév - 18:18

Trump just hit Legend with his Free Mage
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 18:17

ouyeaaaaahhhh

Hearthstone - Page 6 Hearth10
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 18:48

thx, joey

***
avec quelle classe ?

***
un mage avec une seule fireball et 1 flamestrike, ça n'a juste aucune chance en arène ... surtout quand l'autre te sort une carte aussi fumée que shadow madnes.
Tu fais bien gaffe de jouer autour du pyroclasm. Et ben non, il te sort sa rare fumée de classe -_-
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 18:54

avec mage

1 fireball
1 sheep
2 flamestrike
2 eclair de givre
2 projectiles des arcanes
2 intelligence des arcanes

en creatures je sais plus trop , 3 apprenties je crois mais le reste je sais plus trop
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyDim 23 Fév - 22:17

merci blizzard de me faire affronter régulièrement ragnaros à 6-2 alors que sur 50 arènes, je n'ai pu le picker qu'une seule fois.
J'ai juste dû lui balancer les 2 meilleures cartes de mon deck.


Toujours aussi fair ....
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyLun 24 Fév - 4:07

te plains je suis deja tombe (je ne savais meme pas que c etait possible) contre un mec qui m en a sorti 2 sur la meme game

pas copié hein, vraiment cast 2 de sa main
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 20:43

je me demande pourquoi j essaie de faire un max de win en arène ... Autant arrêter de suite après 3 victoires.
8 wins: 150 gold, 2 dust et une putain de commune à la con
évidemment dans le booster, le super poulet -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyMar 25 Fév - 22:16

[img]Hearthstone - Page 6 Mage_610[/img]

auquel, il faut ajouter 2 6/7 , 1 flamestrike et 1 explosion pyrotechnique,
je suis moi même surpris de commencer par 4 wins, alors que je n'ai qu'une fireball, 1 flamestrike et une explosion pyro

j'ai vu passé zéro frostbolt/polymorph. Et j'ai dû prendre le seul flamestrike que j'ai vu sur fireball.
Assez tôt dans les picks aussi, j'ai préféré prendre l'ogre 6/7 au lieu du yeti car normalement le mage est bourré de drop 4.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 21:03

à 3-1

j affronte un abruti qui non content de jouer antonidas, >> ça me demande 3 cartes et 5 pv pour le tuer sans qu'il n'utilise sa capacité,

me sort 3 boule de feu,
il gère une de mes 3/3 avec ça un peu plus tôt,  je me dis c'est bon (et surtout quel abruti, balancer ses meilleurs sorts sur des merdes). Il lui en reste au max une en main (il reste 14 cartes dans son deck). Je me mets exprès hors de portée de l explosion pyrotechnique;
il me sort 2 nouvelles fireball -_-


en tant que mage, quand j'ai 2 fireball, je suis déjà très content (les 2 dernières fois, j'en ai eu .... une).
L autre a tout .... et il n'est qu'à 3-1. Ca montre bien qu'avec un deck fumé, des gens font toujours de la merde.

Je ne comprends pas leur algorithme pour les arènes dans ce jeu. Il est tout sauf équilibré. Tu galères pour avoir 2 fireball sur une 20taine d'arène en tant que mage, et l'autre t'en sort 3 comme si de rien n'était. Logique.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyMer 26 Fév - 21:53

j'arrive quand même à 7 victoires alors que je n'étais pas frais à 3-2 , en ayant commencé par 3 wins.



Hearthstone - Page 6 Rogue_11
+2 deadly poison

Avec le voleur plus que n'importe quelle autre classe, je privilégie les drop 2 avant tout pour m'assurer les combo.


funfact
Trahison sur une créature à côté du cobra empereur, c'est assez immonde.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 4:10

tu veux dire sur le cobra empereur j imagine?

et pou rle mage les fireball ca fait pas tout hein, mon 12-0 j en avais qu une

et hier je fais 12-2 avec un shaman ou j ai une seule fois l arme, 1 seul tempete de foudre, un seul elem, 0 hex, 0 horion comme quoi les cartes qu on pense indispensables le sont pas tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
nico truc
Wheel of Destiny
nico truc


Messages : 1180
Localisation : Bruxelles

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 10:46

Hugoken a écrit:

il gère une de mes 3/3 avec ça un peu plus tôt,  je me dis c'est bon (et surtout quel abruti, balancer ses meilleurs sorts sur des merdes).
...

Ca montre bien qu'avec un deck fumé, des gens font toujours de la merde.

tu juges qu'il a fait de la merde en claquant fireball sur des 3/3. de base c'est effectivement un play dont je ne serai pas fier... mais si j'ai 5 fireball dans mon deck, c'est une autre histoire.

le mec ne l'a peut etre pas fait expres, mais il pourrait décrire sa game ainsi:
"avec mon deck 5 fireball, je me suis dit qu'en en claquant 1-2 en early game, l'adv allait se dire que j'en avais plus et arreterait de jouer autour."
c'est ce qu'il s'est passé => il t'a outplayed
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 11:56

sur ou à côté du cobra empereur, c'est pareil en fait :p


avoir les topcartes, ça aident quand même un minimum Smile
genre, j'ai l impression que backstab est une ultra rare vu que je ne la vois jamais en voleur (je n ai pris que 4x voleur mais quand même). Et maintenant voleur passe juste après mage en autopick.
*

jouer autour de 2 fireball, c'est normal. Chose que j'ai faite alors qu'il restait 14 cartes dans son deck et 3 cartes en main.

tu ne peux pas supposer qu'il en a au moins 3 dans son deck, surtout après avoir sorti antonidas: cette configuration de jeu ne m'est jamais arrivé alors que j'autopick mage en arène).
On ne parle plus d'outplay de quelque façon que ce soit ici, c'est juste de la chatte immonde d'avoir antonidas + 3 fireball.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 21:47

tiens,

vous aussi, vous avez donné des noms à vos decks ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyJeu 27 Fév - 22:18

il va être temps que blizzard embauche de nouveaux informaticiens parce que là, cooli quoi

mon adversaire joue arcane missiles pour faire 4 dégâts alors que j'ai 4 créatures en jeu. >>> tout va dans ma gueule ...
la probabilité pour que ça arrive est d'une sur 625. Même au poker, il est impossible de se prendre un bad beat de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 14:58

Pas impossible, peu probable... et ça arrive.

QQ vs AKs de coeur par ex sur board QQx dont la dame de coeur. Il doit toucher J et T de coeur. Tu es à moins de 1 chance sur 1000 de l'avoir... Ca s'est produit... le gars qui s'est pris le bad beat à pousser une gueulante et a balancé sa chaise...

Donc, arrête avec tes trucs "impossible"...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 EmptyVen 28 Fév - 15:23

Evidemment que ce genre de chose va arriver dans le monde, mais sur combien de parties jouées ? Déjà, il faut que la situation ait lieu; ce n'est pas la situation la plus courante où quelqu'un flop son carré. Ca ne m'est jamais arrivé en 5 ans de poker .


Ensuite, en 6 semaines de jeu à HS, combien de fois cette situation précise s'est produite en face de moi/de mon côté et que ça ait un impact réel sur la partie ? 2-3x à tout cassé.

donc oui, sur un échantillon aussi réduit, c'est le genre de trucs dit "impossibles". Je jouerai depuis 2 ans, je comprendrai que ça m'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hearthstone - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hearthstone   Hearthstone - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearthstone
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12/04 Grand tournoi Hearthstone@Outpost Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: