Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post

Aller en bas 
+3
Nico
Emrad
DaVeAnGeL
7 participants
AuteurMessage
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 0:58

Voila voila...

je crucifie donc mon 666eme post pour une question existentielle :

qui peut me conseiller un animé a me mater ?

j'en suis a 147 séries vues/terminées ou suivies (dont 9 en cours de diffusion encore) et j'ai plus d'idées ...

j'en demande donc a vos skills pussen § d'otakus et autres de me tuyauter.

sachant que ...

JE DETESTE LES SERIES AVEC DES MECHAS !!!§§!!!111!!!one!!!!!eleven!!!11


comme j'avais dit il y a longtemps, meme certains ep de full metal panic ffumofu avec des méchas m'ont fait chier.


Liste des anime en cours de diffusion et que je suis:

Bleach
One Piece
Naruto shippunden
zuko sayonara zetsubô sensei
shakugan no shana secondo
Katekyo hitman REBORN
Dokuro-chan II
Ah my goddess! fighting wings
Prince of tennis (semifinals omg)

donc, du shonen/comédie, sans complexes, j'suis assez adepte du fan service, des nekomiko, de l'ecchi, de dramas, donc...

Essayez de me surprendre :p


En gros j'suis juste dég car les teams de fansub sont seulement entrain de rattrapper le retard sur Gintama, et que bon, passer de l'ep 62 au 77, puis au 81 et 86, c'est pas mon truc :p

question subsidiaire - si quelqu'un a un lien pour d/l - stream "Pani Poni Dash!", me send. (j'adore le travail des studios shaft sur mahou sensei negima REMAKE! [alias : Negima!?] et sur Sayonara Zetsubô sensei, donc...) :p



(Ah tant que j'y suis : les fansubs sont tolérés par les boites d'édition de manga euro, et se servent souvent de la popularité pour l'achat/prod/import de séries. donc finalement, rien n'est hors charte tant qu'il n'y a pas de vente et c'est bien comme ca... par contre, pour éviter les liens qui feraient frémir le plus kéfien des modos, faudra bien me donner ca par MP hein, au cas ou ya le lock qui collerait aux doitgs :p )



Merci d'avance - Achetez l'album "La fille d'Octobre - Hurle-vents" (les morceaux en minuscule c'est des interludes) - je cherche tjs noggin whack-foil (*4) - Regardez How I Met Your Mother (appellé HIMYM) c'est juste huge.


Bonne nuit :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 1:49

Hum je ne suis que Naruto Shippûden pour le moment moi :p

Sinon de tête comme ça des trucs que j'ai matté en entier ou en partie : Elfen Lied, Ichigo 100% (encore en cours ?), Full Metal Alchemist, Ghost in the Shell, GTO, et voilà :p

Pour les liens... Bah j'en sais rien on me les file ou je DL au fur et à mesure, soit en DDL soit par peer-to-peer :p

Ravi de ne t'avoir surement pas beaucoup aidé Wink

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Nico
Judge lvl 2
Nico


Messages : 2719
Localisation : Ciney

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 2:20

Candy ?

_________________
oniris - olympiades - youtube
Si vous ne pouvez expliquer un concept à un enfant de six ans, c'est que vous ne le comprenez pas complètement. (A. Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oniris.be
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 2:34

Lol, Dave demandait de l'original Nico, pas du vieillot :p


NB : dans mon post remplacez "DDL" par "D.D.L.". C'est foireux qu'un smiley soit une bête double lettre en majuscule, c'est pas comme si c'était rare de les mettres en plus (ça peut vouloir dire Dungeons & Dragons, Disque Dur, Direct Download, Ding-Dong, etc...).

Modifie ça, Hug :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 3:03

Emrad a écrit:
Hum je ne suis que Naruto Shippûden pour le moment moi :p

Sinon de tête comme ça des trucs que j'ai matté en entier ou en partie : Elfen Lied, Ichigo 100% (encore en cours ?), Full Metal Alchemist, Ghost in the Shell, GTO, et voilà :p

Pour les liens... Bah j'en sais rien on me les file ou je DL au fur et à mesure, soit en DDL soit par peer-to-peer :p

Ravi de ne t'avoir surement pas beaucoup aidé Wink

Elfen Lied : legendary !
GTO et Young GTO (meme si je préférais l'original) c'était pas mal
Ichigo 100% c'est terminé oé, la fin de l'animé est loin de la fin du manga qui est...

Spoiler:

GITS c'est sympatoche, mais j'ai un peu décroché de l'adaptation en anime

FMA c'était super :p le film qui raconte la fin aussi d'ailleurs ( munchen >* )

Candy Candy (titre original) c'était quand meme pas l'éclate hein :/


sinon en liste non exhaustive de ce que je me rappelle avoir visionné (en plus du reste et de ce qui est plus haut):


Kanon
Kimi ga nozou eien
Zero no tsukaima (s1 et 2 ... I say yes zutto~ meilleur opening :p )
School rumble ( legendary)
Gintama
Full metal panic (+reload)
Full metal panic ffumofu
ichigo 100%
green green (omg j'suis fan :p par contre les ova sont pourris )
saint seya
Dragon ball (sauf 100 years later, j'kiffe pas)
ranma 1/2
City hunter
Angel heart
Gantz
Naruto (normal)
magister magi Negima!
Majou sensei negima! remake - Negima!?
Lucky Star
Gantz
Ah! my goddess
Claymore
Samurai Champloo ( j'ai adoré) - ca me rappelle que j'ai pas encore vu cowboy bebop :/
Zombie Loan
Slayers ( tout )
hack//. root
school days
Avatar the last airbender (en cours S3, pas forcément un animé jap mais us)
Mai Hime
Shuffle! (et memories)
Kamisama Kazoku
Air TV
Air Gear
Hukuto no ken
Ayashi no Ceres
Tenjo Tenje
Nana
Love Hina
Darker than black (mais je love HEI quoi Mad )
Death Note (anime, et quand c'était l'ep 5 le dernier tome manga est sorti au jap le jour j'ai bouffé du scantrad toute la nuit :p )
Captain herlock (78, 84 et 06)
Honey and Clover
Mysterious cities of gold
Sailor Moon
Card Captor Sakura
Space Adventure Cobra
Seto no hayanome ( ca c'est puissen )
Ouran High shool host club ( ca, c'est puissen )
Dai Mahou Touge ( la magie ca t'en met plein la gueule - titre francais, juste énorme :p )
A tale of memories ~ ef ~
Galaxy Express 999
wolf's rain
monster
hellsing ( ohhhh yeah, alucard c'est vraiment quelquechose :p )
Serial Experiments Lain
FLCL (fuliculi - j'ai jamais réellement compris cette... chose)
Golden Boy
Amaenaideyo (et s2) (spéciale dédicace a Emrad ~ un jeune prêtre qui se transforme en Super-exorciste-bouddhiste quand il voit une femme nue, et qui erre dans un couvent rempli de gonzesses - Wink )
Girls Bravo



en me remémorant les classiques, a part Hikaru No Go et Cowboy bebop, je sèche... ( et pas envie de me finir de me mater Chronicles of Lodoss War ... )

(le premier qui me sort un "et gundam ?" "et lelouch of the rebellion" ' et évangelion" ? je le ramene au premier post :p )

ils commencent a adapter Rosario+Vampire (qui est un manga assez sombre et prenant- mais le studio a décidé d'en faire des tonnes et de faire des "panty shots" et d'éclaircir le tout... j'attends quelques épisodes pour voir ou ils vont mener tout ca :p



Rhannn quand je revois ca, et que je pense que j'en ai oublié une bonne partie, je me dis que j'passe quand meme du temps pour rien devant mon pc lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose lose

un pote vient de me tuyauter sur
Yamato Nadeshiko Shichi Henge... je vous tiens au courant, il vient de passer 10 min a se poiler en me racontant un peu le truc...
Revenir en haut Aller en bas
Keffy
Invoke
Keffy


Messages : 193
Localisation : Namur

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 5:02

Bé en manga y a Vagabond, Coq de Combat et Abara que j'ai pas vu dans ta liste et que j'aime encore bien.

Et en animé Black Lagoon; Devil may Cray ( mais berk ), Heroic Age ( C'est PAS des mechas ), Pumpkins Scissors, ... té.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 11:23

Citation :
magister magi Negima!

Majou sensei negima! remake - Negima!?

Y a quoi exactement de plus dans le remake ?

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 12:59

Emrad a écrit:
Citation :
magister magi Negima!

Majou sensei negima! remake - Negima!?

Y a quoi exactement de plus dans le remake ?


l'auteur n'a vraiment pas aimé le travail du 1er studio,qui a dévié de son role selon lui.

Il a donc contacté Shaft pour faire quelquechose qui ressemblait a sa vision, quelquchose d'un peu plus noir,bcp moins de fan service, déjanté, l'histoire ne se déroule pas du tout de la même façon (parties réecrites, découpage différent, l'accent pas mis au meme endroit), le charadesign non plus ... et puis, c'est shaft quoi, t'as des trucs qui apparaissent partout, de l'humour a 2 balles, des flash bizarres, ... :p et la musique, qui reste une des spécialités du studio.

comme un bon exemple vaut mieux qu'un mauvais exemple:
Negima 1ere version VS Negima!? Remake

et l'op 2 de negima!? (l'arc quand Negi est transformé en Chupacabra - spécial )

donc voila quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 13:12

Ah ouais rien que dans l'opening on voit clairement la différence :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyMar 22 Jan - 13:37

Tu as vu Ah My Goddess S1 et S2? :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyDim 27 Jan - 23:36

biorobot d'abord, c est mal de ne pas aimer les gundam & cie j'arrive !

dans ta liste non exhaustive, je n'y ai pas vu berserk, c'est pas trop mal comme anime/manga. A l'époque où je l avais visionné, je trouvais ça différent de ce que j avais déjà pu voir.

sinon, y a aussi chronique de la guerre de lodoss, mais une autre histoire, où on voit encore Parn, Deedlit et Ashram, mais plus agé. Et dont le groupe de héros est différent. Plaisant à regarder sans plus.

comme truc plus ancient mais toujours bien sympathique, il y a toujours Yu Yu Hakusho,

et par le même auteur, Hunter X Hunter dont j attends la suite en manga sans trop y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyDim 27 Jan - 23:41

Ah ouais tiens Dave, c'est une grosse faille de ta liste ça le manque de Togashi :p

@ Hug : Un Hunter sort d'ici peu m'a-to-on dit Surprised (ou bien il l'est déjà, je suis plus du tout non plus à vrai dire)

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyDim 27 Jan - 23:44

Emrad a écrit:
Ah ouais tiens Dave, c'est une grosse faille de ta liste ça le manque de Togashi :p

@ Hug : Un Hunter sort d'ici peu m'a-to-on dit Surprised (ou bien il l'est déjà, je suis plus du tout non plus à vrai dire)

HxH et Yu yu c'est vu aussi :/

Lodoss War j'en ai un peu parlé, pas envie de rattrapper mon retard :p

Pour HxH, la suite en manga papier, apres le tome du 10 octobre (tu sais, les fourmis-like mutants qui prennent les pouvoirs des vaincus) ca part en vrille, l'auteur a donné 10 chapitres (meme pas un tome) et a repris ses divagations (apres son accident de moto et sa démotivation totale)...

On ne sait pas encore quand le prochain tome complet sortira, ni quand ce sera adapté en anime.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyDim 27 Jan - 23:52

On sent clairement avec l'histoire des fourmis-aliens que ça devient n'importe quoi. Des bestioles plus fortes que tout, qui dégomme tout sur leur passage, et puis quand j'ai vu que la série stagnait au 22-23, j'ai arrêté de le acheté après le 20...
Dommage, c'était vraiment rafraichissant comme manga, avec des situations super originale (juste comme exemple : la vente aux enchères ; passage mémorable !).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyDim 27 Jan - 23:54

il te reste encore sinon,
steel angel kurumi ou mahoromatic


hellsing
ou y a encore un autre anime avec le mot "tri" dans le titre; un vampire qui bouffe les vampires

scry : un shojo par excellent
ou encore witch hunter robin

et enfin wolf's rain qui est carrément passé à la télé.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyLun 28 Jan - 0:05

je donne des noms, mais sans un minimum de description :/
pour les 2 premiers donc, c'est du fan service

pour hellsing et l autre dont je ne me rapelle plus le nom, ce sont des histoires avec des gentils méchants vampire

scry et witch hunter robin; ce sont des histoires avec une partie de la populace qui ont des pouvoirs

wolf's rain, ça c est plus difficile à décrire. Une histoire d'une meute de loups qui peuvent prendre l apparence humaine et qui recherche leur "édène".
Revenir en haut Aller en bas
DaVeAnGeL
Fields of Hope
DaVeAnGeL


Messages : 1248
Localisation : Waremme - Liege

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyLun 28 Jan - 0:07

Hellsing vu
Trigun pas accroché


wolf's rain c'est juste super (la fin omg larmes )

wh robin pas vu (merci)
scry oé sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyLun 28 Jan - 0:07

j'y connais rien en manga mais on m'avait passé une fois les cassettes de Kojiro, j'avais trouver ca pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post EmptyLun 28 Jan - 0:12

nah, c est pas trigun (note que je trouvais ça pas mal, surtout quand il affront les Xy Gunohgo)

voilà, j ai retrouvé le nom : Trinity Blood. Le titre veut tout dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty
MessageSujet: Re: [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post   [Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Conseils Anime] je m'emmerde pour mon 666ème post
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites pour le download d'animé (ou manga)
» Comment faire pour qu'un post se termine comme en harem?
» [anime]Heroic Age
» [Critique]Dernier anime vu
» A tout ceux qui "suivent" l'anime Bleach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: