Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hug's Report : semaine 19.5

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMar 18 Aoû - 22:01

fête du 15 aout oblige,
il n'y a pas eu de "semaine 19"


situation :
j ai dû recaver pour 15 euros,
mais j ai facilement 25-30 devant moi.

main 1 : kk dont un coeur
ça fait un mois que je n'ai plus eu de telles mains,; pas question de la jouer comme un bénêt donc;

je suis juste après la big blind, et relance donc à 600 (big blind = 50); c est la relance "standard" aujourd'hui.
4 personnes paient dont un all in à 400.
Un bon gros 2000 dans le pot donc,
FLOP : 8JQ, les figures sont de coeur
la big blind check, --> je mise 1000. La 3è personne me double; 2000 donc,. Ben, big blind paie. Moi je TRIPLE : 6000 !
celui qui m a doublé à payer, (il avait moins que ma relance)
et la big blind call --> tête à tête.
TURN : As de coeur.
la big blind me balance son tapis,; un peu + que mon tapis --> ça me prend la tête. Mais je suis forcé de payer; il me reste 4000 euros.
le pot est IMMENSE. Ce qui m a décidé définitivement, c est mon tirage couleur max en plus.

il me révèle Dame Dix, et même pas de coeur.
LEs autres révèles aussi dame quelque chose.
celui qui était à tapis au tout début est tout content, il a sa suite -> mais moi je m en fous de ça, il n y a pour lui que 3000 jetons.

JE suis ULTRA devant les autres,;
il lui reste 2 rois pour lui donner la quinte, une dame pour un brelan.
--> bababa déchatte.
--> --> ça m a bien assommé ce coup là ....
il y en avait pour 70-80. Un bad beat à ce niveau là, c est phénoménal.
Revenir en haut Aller en bas
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMar 18 Aoû - 22:37

Fait au moins 1500 sur un flop avec tirage flush + straight. Après son reraise faut envoyer le tapis direct même si ça n'aurait rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMar 18 Aoû - 22:50

oui, ma mise au FLOP était un peu weak en effet,;



autant dire que par la suite, ça a été un peu la descente en enfer,

1.à coup de couleur battu par couleur supérieure (ça m apprendra à jouer 85 appareillés ... parce que familliale machin truc). Ben oui, top paire + tirage couleur au flop; tu veux quoi de plus ? Sauf si quelqu'un a limpé son over paire.
2.top paire kicker dix battu par un kicker As. Ca arrive.
3.ou encore un truc hallucinnant, top paire kicker dix, qui se fait battre par une couleur backdoor ...
genre , 2 coeurs et une carreau au flop; Turn et River : carreau, carreau,; et il a la couleur à carreau. Si il y avait eu une 3è coeur,; j aurai fait moins le malin avec ma top paire.
4.j'ai doublé aussi de temps en temps, à base de AJ où je relance et que je touche mon As,; en balançant tapis < au pot.

au final -35,
faut dire aussi, j envoie 7 euros avec JT de coeur vu que c était l avant dernière main.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMar 18 Aoû - 23:00

sinon,

on a pu assisté au plus mauvais coup joué ever;
avec paire d As,

FLOP : As, 9, 5 arc en ciel, --> le meilleur flop ever pour une paire d As,
quelqu'un qui a paire de 10 mise la moitié du pot pour voir. Ils n étaient que 3.
Il balance all in ; genre 4-5 fois le pot initial. Autant dire que la paire de 10 est parti en courant ...


un beau gâchi
Revenir en haut Aller en bas
NewBi
Chip Leader
NewBi


Messages : 8879
Localisation : Anderlecht

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMer 19 Aoû - 9:23

Pour cette dernière main... pas sûr...

Le gars avec TT mise pour savoir... il a su et donc, peut-être que c'était déjà le maximum qu'il pouvait en tirer...

Supposons que tu ais TT.. avec ce flop-là, tu feras une mise pour voir où tu en es... puis tu abandonneras le coup, non? Tu calleras peut-être une petite mise à la fin... c'est tout.

Le gars avec son brelan, il fait allin... il a peut-être une chance de se payer car qui envoie la boîte avec le jeu max au flop??
Revenir en haut Aller en bas
SoCaToA
Opening Song



Messages : 20

Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 EmptyMer 26 Aoû - 10:11

Clairement, c'est un move pas normal mais de là à payer avec middle pair quand le mec te dit que t'es battu ... C'est un call "possible" en tournoi ou SNG quand t'es bien stacké et que t'as vu le mec faire ça une fois ou deux mais sinon vaut mieux lacher l'affaire, surtout avec l'As sur le flop.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hug's Report : semaine 19.5 Empty
MessageSujet: Re: Hug's Report : semaine 19.5   Hug's Report : semaine 19.5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hug's Report : semaine 19.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hug's Report : semaine 15.5
» Hug's Report : semaine 24.2
» Hug's Report : semaine 16-
» Hug's Report : semaine 16.5
» Hug's Report : semaine 25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Good Stories-
Sauter vers: