Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?

Aller en bas 
+5
kerity
Zaamu
Malhorn
Zhombi
Hugoken
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

je sais ce que veux dire LFTL
oui
LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Vote_lcap65%LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Vote_rcap
 65% [ 11 ]
non
LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Vote_lcap35%LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Vote_rcap
 35% [ 6 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 14:56

désolé, le gars, il est inconnu au bataillon,
il a zéro cash prize et son nom n'a jamais été cité dans un seul article ...

Et de prime abord, c'est quand même lui qui vient m'insulter sans raison ... Il connaît l'abréviation des cartes les + jouées en legacy, c'est bien pour lui. Mais ce n'est certainement pas ça qui va lui faire gagner la moindre partie et encore moins un tournoi.

Là, je pose une simple question ça veut dire quoi telle abréviation. Et t'as un abruti qui me saute dessus ... --> aucun modo ne réagit. C'est magnifique.

Il aurait joué à ce petit numéro ici, je l'aurai convié depuis longtemps vers la porte de sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 0:48

C'est vraiment des conneries d'habitudes de ricains de faire des abréviations à la pelle. Ça embrouille et rend élitiste les discussions, puis les plus gros débiles viennent clasher les moins experts.

Les gens deviennent-ils à ce point gros, gras et flemmard qu'ils ne peuvent même plus écrire Stoneforge Mystic en entier et sans l'estropier ?
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 15:20

ouéh,

l'élitisme prononcé de certains joueurs et leurs multiples abréviations totalement inutiles ne va clairement pas permettre au legacy de toucher de nouveaux joueurs ... mais ça, ils ne s'en rendent même pas compte. Et ils s'étonnent après ça que wizards délaisse ce format ? ?


Tu ne connais pas une quelconque abréviation, tu te fais directement basher par un random gusse.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:17

Hugoken a écrit:
ouéh,

l'élitisme prononcé de certains joueurs et leurs multiples abréviations totalement inutiles ne va clairement pas permettre au legacy de toucher de nouveaux joueurs ... mais ça, ils ne s'en rendent même pas compte. Et ils s'étonnent après ça que wizards délaisse ce format ? ?


Tu ne connais pas une quelconque abréviation, tu te fais directement basher par un random gusse.

je pense que les nouveaux joueurs se feront plus rapidement a des abréviations qu au prix d'une underground sea ou d'une FOW pour rester dans l'esprit abreviations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Malhorn
Life goes on
Malhorn


Messages : 577
Localisation : Liège

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:31

Wizard s'en tape du legacy parce que Wizard gagne de l'argent en vendant des cartes. Le legacy n'est rentable que pour les magasins qui jouent sur les cotes du marché des vieilles cartes. Un jour de T2 est rentable pour Wizard, d'oû la mise en avant de ce format. C'est la logique économique d'une entreprise à but lucratif.

+1 pour le prix des FOW/bilands/waste/fetch. Cela dit on peut arriver à de bons résultats avec des decks assez budgets. Après la communauté (française du moins) legacy est extrêmement sympa et cool. Les joueurs de legacy prêtent régulièrement leur carte à de nouveaux joueurs, voire même des decks entiers. A mon premier tournoi on s'est pointé avec deux types et des decks T2. Les gars nous ont prêté pour 500euros de cartes pour améliorer nos decks sans même nous connaître...

Après je pense pas que les abréviations soit le fond du problème, le problème c'est le comportement hautain d'un membre de MV.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptySam 24 Déc - 16:44

pas seulement d'un membre hautain de mv.

mais plus généralement du comportement des modos qui préfèrent laisser des insultes plutôt que d'agir et ce même après qu'ils en aient été informés.

Quand un modo vient me dire que les modo ne sont pas là pour gérer ce genre de cas, mais stop quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:06

oui !!!

il continue :p

http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=295167&index=6126707#6126707


cette fois ci,
fini la courtoisie ...
Revenir en haut Aller en bas
vigwenel6266
Opening Song
vigwenel6266


Messages : 23
Localisation : Bruxelles(Schaerbeek)

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: je n aimepas que l on se moque des autiste.   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 11:50

Hugoken a écrit:
Quelqu'un qui me sort: Avec mon it, je vais chercher un pf pour partir en combo. Et au pire des cas, j'ai mon lftl au cas où.
Je lui répondrai, reste bien dans ton coin avec ton langage d'autiste et ne m'approche surtout pas ...


Je voulais juste dire que je deteste que l on se moque des autistes j ai moi meme un fille autiste et je te jure que si quelqu un ferais ce genre de remaque devant moi il en ramasserais une tellement forte qu ils ferais 10 fois le tour d son calecon sans touchez son elastic.
Svp un peu de respect pour les personnes handicapee.
car si c est vous qui seriez a leur place !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:14

Le terme était très mal choisi.

Excuse moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 12:24

tiens donc,

cette fois ci, ton message malhorn, le mien et surtout celui d oliv7 ont été supprimés.


si ça avait bougé dès mon premier mp,; il n'y aurait pas eu tout ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 13:44

osef...

Limite, s'il y a un clash ici, ce serait mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
vigwenel6266
Opening Song
vigwenel6266


Messages : 23
Localisation : Bruxelles(Schaerbeek)

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de soucis   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 19:02

Pas de soucis Hugoken ce que j apprecie chez toi c est ton honnetteter a reconnaitre tes erreur
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:05

ouhwouh !!

le gars qui disait encore hier ... qu'il voulait je cite

Citation :
Maintenant moi je m’arrête là

est venu citer des passages d'mtgwallonie sur magic ville. Il se cache donc peut être parmi nous !


http://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=295167&index=6126976#6126976
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:08

Ou alors, il se fait chier et a commencé à chercher des trucs partout venant de toi :p
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 16:17

Ca doit être ça ...

il en est arrivé au point où il va traquer tout ce que je dis ici et sur mv :p


Heureusement pour lui que je n'ai pas un compte sur 5 forum différents ...
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:40

Tu as MtgBelgium un compte, MV, MtgWallonie et sûrement encore qq comptes par ci, par là :p
Revenir en haut Aller en bas
vigwenel6266
Opening Song
vigwenel6266


Messages : 23
Localisation : Bruxelles(Schaerbeek)

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: DonPatchi   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:44

Moi sur MV c est un certain DonPatchi qui me cherche des noises apparement il deteste les Belge s et cela en devient lassant.
A cause de MV je me suis pris la tete avec Christoune et je le regrette .
Maintenant je ne fait plus que mes echanges et mes achats chez eux et puis c est tout
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:48

Vous devriez franchement éviter de vous prendre le chou pour des conneries de ce type. Je dis ça mais en ce moment, j'ai bien envie de péter un bon gros cable :p
Revenir en haut Aller en bas
vigwenel6266
Opening Song
vigwenel6266


Messages : 23
Localisation : Bruxelles(Schaerbeek)

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 20:51

Zhombi a écrit:
Vous devriez franchement éviter de vous prendre le chou pour des conneries de ce type. Je dis ça mais en ce moment, j'ai bien envie de péter un bon gros cable :p

Tu a bien raison il faut pas se prendre le chou .
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 21:32

bof, pas tant de forum que ça, :p
surtout que je ne m'y suis plus loggé depuis un bail

et puis bon, même si mv est devenu ce que c'est,
il y a eu du bon: rencontrer smc, fevin et quelques autres ...

même si maintenant, techniquement parlant, je n'ai plus besoin d'aller là bas pour discuter avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?   LFTL, vous aussi savez ce que c'est ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LFTL, vous aussi savez ce que c'est ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel jeu ne savez vous pas jouer ?
» vous aussi, vous recevez des trucs bizarres de xa ?
» Vous le saviez, vous?
» Et vous, avez vous ceci dans votre collec?
» vous vous êtes peut être demandé ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: