Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 On aime ou on n'aime pas ... (split)

Aller en bas 
+17
Selenya
Zaamu
damyen
Jerome
Emmanuelle et Emilien
Nico
nico truc
Cwell
wolfiz1999
NewBi
Joey
ThomAss
Emrad
PuK
Antoine
Ben
Hugoken
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
hyst
Fly me to the moon
hyst


Messages : 135
Localisation : Namur

On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas ... (split)   On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:30

Faut arrêter maintenant.

Rien de ce que vous direz ne changera la décision du ["i]modo"[/i]. Il a décidé qui Polype serait ban, ainsi soit-il, c'est "son" forum, laissez-le jouer avec.

Il est clair que c'est une mauvaise décision (tiens toi j'te piffes pas, hop banned !). C'est pas comme cela qu'on résout les problèmes.

--

Soit on ban Polype et on en discute pas, soit on en discute et on le ban si la majorité le veut.

Je ne vois même pas à quoi sert ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas ... (split)   On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:30

nico,
Citation :
Zaamu, je ne pense pas que ressortir des exemples de conneries/maladresses d'untel,
c'est pourtant le fer de lance de jérome, qui comme l a si bien dit zaamu, c'est beaucoup de toitoile. Premier exemple, ano n'est devenu modo qu'en cours de route . Jifi et polype étaient les 2 premiers modos. Je m arrête là.

ben,
point 2 et 3 :
il y a 3-5 ans, mtgwallonie n'existait même pas ... pourquoi à ce moment là personne n a songé à bouger ? ?
Tu sais que gérer un forum, ce n'est pas que supprimer ce qui ne nous plait pas ? C'est aussi répondre à des tonnes de mp/mails, etc ...

point 5 :
lors du cas du shady play, une personne avait créer un post bien offensant. Voici ce que j ai posté : "..." ; genre pour dire c'est n'importe quoi.
La réaction de polype a été rapide. Il m a dit clairement : ne vient pas faire sur mtgbelgium, ce que tu ne voudrais pas qu'on fasse sur mtgwallonie.
J'ai dit ok : je ne le ferai plus.
et maintenant, il vient polluer mtgwallonie de posts du même tonneau ...
Quand on demande de ma part quelque chose, on commence à le faire soit même. C'est le MINIMUM.

Vous ne trouvez pas ça normal. Chacun a sa propre vision des choses. Ca s'arrête là.



point : lock du topic ce soir :
je pense qu'il est temps de clore ce topic. C'est tout. Pas que j'en ai marre ou quoi de discuter, mais j ai juste l'impression que tous ceux qui avaient des choses à dire l'ont déjà fait.
A un moment donné, on tourne en rond. Le lock sert en partie à ça.

J'ai un peu l'impression que vous vivez dans un autre monde avec vos sempiternelles refrains sur la liberté d'expression.

Antoine,
ton exemple n'est pas bon,; là tu parle d'une discussion irl,
ici, c'est un forum. La nuance est importante.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas ... (split)   On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:35

je comprends maintenant pourquoi sur tous les autres forums que je connaisse,

quand quelqu'un est banni, l'admin ne donne aucun détail vu qu'il a plus d éléments que l'utilisateur "lambda".

pour en finir définitivement,
hyst à raison sur plusieurs points.
Ce topic n'a aucune raison d'être.
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas ... (split)   On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 EmptyJeu 19 Fév - 14:57

Vision du future ?

Tout ce que vous risquez d'avoir c'est une lassitude plus que prononcée des modos & cie et au final il ne restera rien.

ps: en d'autres termes, ça commence à me saouler vos discussion. C'est comme ça, point!

_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: On aime ou on n'aime pas ... (split)   On aime ou on n'aime pas ... (split) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On aime ou on n'aime pas ... (split)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [split] bababa, je sais écrire et pas toi
» J'AI FAIM
» je n'aime pas ...
» j'aime bien ...
» Hug... aujourd'hui... on t'aime... car...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Harem-
Sauter vers: