Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMar 15 Mai - 22:46

hummm,

me connaissant, j'aurai crié au scandale dès les 15 premières minutes d'attente ....



finalement, je vais peut être attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 0:50

D'ici une semaine, tout sera stabilisé. Le 23, ils mettent en place l'hôtel des vente en €, il faut que le système soit au point à ce moment-là.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 5:35

j'ai finalement reussi a me connecter vers 22h45 mais bon commencer a jouer a cette heure la quand on bosse le lendemain c'est moyen donc j'ai monté deux niveaux pour ensuite arreter... Je reviendrais plus longuement la dessus après le boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:31

Avec un peu de chance, Blizzard fera un geste commercial. Du genre 5€ pour notre compte Battlenet (ça lancera le marché € comme ça en plus).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 8:58

leur geste commercial ils l ont deja fait ^^

http://www.millenium.org/diablo-3/accueil/actualites/d3-faillite-de-game-australia-geste-commercial-de-blizzard-pour-des-clients-australien-leses-67130

sympa de leur part quand meme parce qu ils ont rien a voir au final
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 9:18

Merci Adrien !
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyMer 16 Mai - 12:04

J'en ai rien à foutre des Australiens perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 8:46

Bah voila ca tourne tres bien, un seul ralentissement et une seule deco sur 6 heures.

Pour m'ajouter : #2737

Avis sur le jeu:

Act I decevant c est vraiment trop facile surtout les bosses (Leoric, Butcher).
Act II ca commence à ressembler a quelque chose. Vivement le III (Maghada tres facile aussi).
Beaucoup voir trop d'items magiques (bleu) idem pour les jaunes (rares) dans une moindre mesure.
Les champions de certains type sont vraiment balézes.
L'or est vraiment capital comparativement à D2 (upg forgeron).
TP gratos un gros plus. Identify idem mais en même temps assez inutile.
L'IA du merco est splendide, il ne se bloque pas dans les murs ou dans les poteries ...

Courage pour ceux qui vont tenter de remplir tous les hauts-faits !


PS : Adrien si tu veux un passe invité, n'héssite pas.
PSS : un passe pour le premier qui le demande via MP.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 10:16

Avec le stuff de pété que j'ai, le jeu me semblait un peu easy ouais. En même temps, en refaisant Diablo 2 l'été dernier, pendant le mode normal je me souviens être mort la première fois devant Diablo, donc ça change quand même pas trop à vu de nez (ici mes seules morts sont dues à des gros lags, et vu que la mort n'est pas pénalisante, osef en fait).

Le sac est énoooorme par rapport au 2, et ça c'est très agréable.
On loot beaucoup de bleu, certes, mais 90% est à jeter (c'est bien pour désenchanter d'ailleurs).
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kerity
Saints of Hope



Messages : 2126

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyJeu 17 Mai - 20:03

si même kef est pas emballé je risque pas d'acheté le jeux :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.pokerstrategy.com/#u8A5BZ
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 4:27

ben moi j ai trouve ca pas si facile avec mon barbare, du moins a partir de l acte 3, les 2 premiers ca allait encore

mais se retrouver tout le temps aux premieres lignes ben ca amene son lot de morts croyez moi (je joue en coop avec ma copine qui joue sorc)

certains mobs qui te OS presque, les mecs de l acte 3 qui font sortir un bras du sol et ou il y a une espece d aoe (des fois poisons et des fois feu) ils ont juste la palme du nombre de kills sur moi MDR

sinon ben il est juste magnifique et prenant comme je m y attendais
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 7:32

moi je ne m'y amuse pas autant que sur stracraft 2...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:09

pas grave ca fera ca en moins dans les files d attente mouahahahhahahahah
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 8:40

Kerity : je ne l étais pas pour l act 1 et 2 mais par contre le 3 est tout simplement geniale. Ambiance act 5 de diablo II pour la premiere partie et le meilleur des meilleurs la 2eme partie qui est un mix entre la Moria de Peter Jackson et le chateau inferno de heroes of might and magic V. L'act 4 est tres beaux visuellement aussi. Bientôt le boss de fin ^^

Je conseille vivement de jouer avec le son tres haut. La musique et les bruits d ambiance sont plus grandioses que dans le II.

Je suis par contre decu de l histoire, entre les grosses mechants qui pensent comme souvent que le hero est nul, qu il ne reussira pas à vaincre leurs lieutenants et qu'ils ont bien le temps de mettre en place leur plan ; et surtout le "gros" rebondissement de l'act 3 (pas de spoil desolé, je vous laisse decouvrir). Ca fait vraiment penser à DBZ/saint seyia.

---

Je suis etonné que tu ne t en sors pas avec ton barbare. J'ai joué en coop (random) avec un barbare, j'etais sorcier. Je ne servais qu a ouvrir les coffres, peter les tonneaux et de temps en temps ralentir les ennemies.

Clair que les mecs de l act 3 avec le bras qui sort du sol sont penibles.

Je suis mort une fois contre chaque boss de fin d act (2 et 3) et 1 fois à l'entrée d un donjon : 3 champions tanks avec vortex + un unique shamane avec gel quand on est demon hunter dpser avec un focus dexterité et rien en vie c est dur.

---

Emrad tu as choisi d acheter à l hotel des ventes des items au detriment des upg des artisants et du coffre ? (juste pour savoir, j ai fait l inverse).

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyVen 18 Mai - 9:25

Bah je me faisais largement assez de gold pour profiter un peu des artisans et bcp de l'AH.
Une petite constatation déjà : C'est plus rentable de revendre les objets magiques inutiles chez les marchands in-game plutôt que de les décrafter chez le forgeron car on trouve les compos pas cher du tout à l'AH. Un pote me filait aussi tous les objets qui donnait mass intel, ça a bien aidé. J'ai fini avec une épée à deux mains (oui oui, sorc avec épée :p) +112 intel et ~50 dps de base.
J'ai booster les dégâts au détriment des PV et de l'armure sur la fin, mon invulnérabilité temporaire, les popos et un peu de quitting suffisaient bien.

A tel point que j'ai finalement aussi été déçu des boss des deux derniers actes en Normal (même Diablo lui-même). J'avais tellement de DPS que certains mourraient en 3-4 secondes.
En fait pour l'expérience de jeu en Normal, c'est peut-être mieux de ne pas trop acheter à l'AH (juste des gemmes ou des compos alors), parce que j'étais tellement fumé que sauver le monde m'a paru être une promenade de santé. Le sentiment de toute puissance est quand même sympa aussi ^^

J'attends beaucoup des mode de difficulté plus élevé (y en a 3 !), et j'ai hâte que Blibli nous rajoute du contenu !

edit : +1 pour le son, surtout les effets qui profitent des basses à morts (si vous avez un caisson, vos voisins vont croire que c'est la guerre chez vous Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
RectangleViolet
Fly me to the moon



Messages : 125

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 21:48

Adrien1983 a écrit:

Les type de blibli savaien très bien que ca allait se connecter massivement le jour de la sortie alors pq ne pas prendre les devant et foutre un serveur qui tienne le choc ou au pire faire en sorte que l'on puisse jouer au solo tout simplement je ne demandais rien de plus en fin de compte.

Hello.
J'ai envie de donner mon avis par rapport à ça.
Blizzard savaient très bien que ça allait être la cata et à mon avis, ils ont juste pas réussi à estimer la charge qu'il y allait y avoir et / ou ils arrivent pas à mettre à l'échelle leur infrastructure.
Les systèmes sont pas forcément 'scalables'.
Après peut être je me trompe et qu'à un moment ya des mecs qui se trompent / font pas leur boulot / accordent pas le budget qu'il faut, mais je pense plutôt que c'est vraiment compliqué pour eux...


Et sinon, un conseil après quelques réflexions (qui peuvent changer bien sûr), n'utilisez pas l'AH, ça va tout gâcher :/
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyDim 20 Mai - 23:00

Compliqué ou pas, ils ont le pognons pour résoudre les problèmes. On va pas les plaindre, j'aime bien Blizzard, mais y a des limites Smile

Comme truc encore plus relou, certains joueurs ont perdu leurs persos le lendemain de la sortie du jeu. Autant dire qu'après plus de 20-30h de jeu pour certains geek, ça a bien ragé :p
Pour la plupart, leurs persos avaient été balancé sur le serveur US. Je sais pas s'ils ont pu rapatrier les troupes.

Aux US, on prend tous les soldats qu'on peut.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 5:34

et hier aprem ca a éte en maintenance une bonne partie du temps...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13458

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:35

Aucune licence n'est liee a ce compte battlenet.

--> c est pour dire que le serveur est down ?
ou un autre truc ?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 6:54

je dirais plutot que c est une histoire d enregistrer la cle cd (j imagine que t as pas commande en ligne et que t as une boite ? )
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:07

Adrien1983 a écrit:
et hier aprem ca a éte en maintenance une bonne partie du temps...

Ça, les maintenances serveur, faut s'y attendre de temps en temps avec les jeux en ligne. Normalement ils font ça de nuit, mais ils avaient peut être un truc urgent à mettre à jour.
Et le fait d'être connecté en solo, c'est vraiment énorme en fait. On est en permanence en contact avec nos potes qui jouent, on peut à tout moment se joindre à eux pour une quête ou l'autre ou se buter un petit Diablo... vraiment cool.
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:21

j aime bien aussi mais c est un des plus gros points de plaintes des joueurs

devoir etre connecte pour jouer solo (mais c etait deja le cas sur DII non ???)
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 10:24

Non, Diablo 2 ne demandait pas de se connecter.
J'ai eu internet en 2004 perso, donc je n'aurais jamais pu y jouer si ça avait été le cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:10

Je n'ai pas de soucis avec les maintenances c'est normal mais la ce n'etait pas une maintenance c'etait un soucis imprévus apparement...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 EmptyLun 21 Mai - 11:39

Avant la maintenance, les HF disparaissaient de manière un peu aléatoire des comptes, et les discussions en groupe laggaient de 2 à 3 minutes, alors que les MP étaient directs...

Pour ma part, sorcière actuellement de niveau 43, débutant l'acte III en cauchemar. J'ai roulé sur le mode normal, là je commence à mourir un peu plus régulièrement, il y a des combinaisons de pouvoirs qui sont assez mortelles sur certains élites/champions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: