Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 15:23

ohlalalà,


j avais bien lu et on m avait bien dit que le système des skillz étaient nul à chier. Je ne voulais pas y croire, en me disant que non, ce n'était pas possible ...

et ben si, c'est comme si on était revenu 20 ans en arrière, dans les premiers RPG où à chaque montée de niveau le perso gagne des stats,; et un nouveau pouvoir.

exit aussi l'encombrement ... <- selon l'armure que l'on portait, on bougeait +/- rapidement.
exit les prérequis pour pouvoir s'équiper d'objet donc vu qu'on ne contrôle plus sa force/dex/mag.

et la sorcière qui inflige des dégâts selon l'arme qu'elle utilise.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 17:27

Le système de skill n'est ni celui de D2 ni celui d'un jeu d'il y a 20 ans, il est juste complétement nouveau.

On a accès à tous les skills quoi qu'on fasse avec le perso, ouais. C'est pas franchement plus mal puisque ça évite de reroll 12x la même classe pour faire chaque build possible. Là, on change le build quand on veut (pour peu qu'on ait le stuff adéquat).
Et les combinaison possibles sont super nombreuses avec les runes pour chaque attaque et la vingtaine de capacité passives.

On dira que ça diminue la durée de vie, mais faire les 5 classe en mode Inferno, c'est déjà super long. Après ça, on peut farmer Diablo pour revendre les loots pour des vrais €. On peut faire confiance à Blibli pour nous filer du bon contenu additionnel rapidement en plus.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
julienl
Cruel Angel Thesis



Messages : 53

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 19:47

Salut !

Je me demandais si vous connaissiez pas un endroit où on en vend encore du coté de Liège ( ou même un peu plus loin )

J'ai fais le Mediamarkt st lambert : plus rien
Free record shop belle ile et st lambert : plus rien
Carrefour de belle-ile : plus rien
Carrefour Boncelles : plus rien
Fnac de saint lambert : plus rien

Crying or Very sad

Merci d'avance

Edit : c'est bon j'en ai trouvé un ... Au smartoys de Vervier ( c'était le dernier ) Laughing


Dernière édition par julienl le Mar 22 Mai - 9:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 20:43

carrefour d'Ans: j'imagine qu'il n'y en a plus vu qu'il n'y en avait déjà qu'une 15zaine à 40e
tu peux toujours essayer le Cora ou Saturn, dans mediacité donc. Ou encore la fnac de la place saint lambert.
Il y a aussi un mediamarkt et un carrefour à herstal si tu veux.

***
emrad, ce n'est pas du tout nouveau le fait d'avoir accès à tous les skillz. Je t'assure que c'était déjà le cas avec plein de vieux jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 4:57

mediamarkt herstal et magasin voisin tu oublies j'ai choppé le dernier chez bart smith le jour de la sortie...

Par contre je me posais une question sur le jeu en général... Je suis toujours en train de faire le mode normal et je suis à la fin de l'acte 3 avec un barbare de niveau 30 mais j'ai la facheuse impression que mon perso est merdique je n'arrete pas de crever et j'avance peniblement. De plus je trouve qu'on ramasse BEAUCOUP trop d'objet et du coup je n'arrive plus a juger lequel est bon et lequel est à jete du coup je fais des aller retour vers les magasin pour recycler et vendre tout ce qui passe sans vraiment me demander si je devrais l'utiliser ou non donc à partir de quel moment je peux considérer une arme comme bonne ou un objet "equipable" à ce stade du jeu?

Quelles sont les aptitudes a developper en priorité chez le barbare?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 6:58

force et vitalite pour le barbare (d ailleurs je preconise fortement la vita a partir du cauchemar ...)

pour les items c est vraiment une question de choix au niveau des armures et des stats qu elles te procurent
pour les armes j essaye quand meme toujours de prendre celles qui m apportent le plus de degats sinon t as l impression de peiner a tuer le premier mob venu

tu peux verifier tes degats sur ton onglet de personnage tu as justement une ligne "degats" comme ca tu peux comparer en equipant diverses configurations a 1main, 2 mains etc

je te conseille aussi de garder un boubou pour les boss, ce sera plus long pour les tuer mais ta survie sera bien meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 9:56

C'est quoi un boubou?

Et quelle sont les meilleures config des compétences passive du barbares pcq je patauge un peu la dessus....
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:06

oula me rapelle pas comme ca de ce que j ai vu Mad

y en a une que je trouve terrible qui augmente tes chances de trouver des globes de vie ca je me rapelle

boubou = bouclier
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:16

ha ok.... je les bazarde tous les boucliers.... Mais bon je vais essayer avec ca mais bon disons que j'avance mais plus doucement qu'au début ce qui me fait dire que je dois avoir un probleme au niveau de mes armes et/ou compétence sélectionnée...

La compétence dont tu parles est pound of flesh (en francais j'ai oublié le nom)...

Quelle compétence ultime est la mieux entre appel des anciens/tremblement de terre et berserk? J'ai tendance a dire appel des anciens mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 10:36

pour ma part j utilise l appel des anciens, en plus de faire des degats les monstres les focus aussi de temps a autre et c est toujours ca en moins sur toi

par contre le tremblement de terre ca c est impossbible que je m en passe
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMar 22 Mai - 17:08

pas essayé le barbare. En même temps, c'est le perso avec lequel j'ai le plus joué dans le 2.
En plus, on m'a dit que c'était le "moins bien".

Mais j'ai dégusté vs le 2è big boss avec ma sorcière lvl 25. Genre, il m' a tué 7x ... en essayant autant de combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 4:06

d un autre cote le 2eme big boss tu peux avoir la config que tu veux si tu meurs c est que tu t es pas bouge des flaques vertes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 7:04

Clair, je suis pas mort une seule fois dessus avec ma sorcière (en cauchemar non plus d'ailleurs)

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 10:30

Les boss ne m'ont pas posé de soucies majeurs en normal. J'ai buté les 3eme boss du premier coup et diablo en deux fois après etre mort connement la première fois....

J'avais bien un gros soucis de config dans mes capacité et la ils est un peu plus optimal pour rouler sur tout...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 17:34

J'ai converti tous mes items +XP en + vitality. Je ne meurt plus (trop). Mais ça prend une plombe maintenant pour gagner un niveau.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 20:37

Pour ceux qui trouverait le jeu trop facile !

en hell, je suis tombé sur un boss INVULNERABLE tres amusant comme capacité surtout couplé à freeze et reflect damage ...

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyMer 23 Mai - 21:07

Need comme passive Surprised

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 8:29

http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/barbarian#WhYVkj!ZXe!bZbZaa

ce build barbare level 34 est il bon ou y a mieux à ce stade?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 10:40

Je ne jouerais probablement jamais barbare mais a ton niveau il me semble que :

dans les passifs : soif de sang/nerfs d acier/maitres d armes sont les 3 meilleurs.

Rouste +6
Triomphe +3
Gout du sang -20
Stupeur -30
Choc trépidant -15
Peau de fer +0
Defaillance -15
Terre gelée -50
Appel des Anciens (+ runes) -50

En conclusion après avoir lu les competences des barbares, je comprends bcp mieux comment ils peuvent tanker et faire d aussi important degats.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
RectangleViolet
Fly me to the moon



Messages : 125

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 18:20

Le système de spell de ce jeu est juste trop bien.

Ya plein plein de builds différents et selon les situations, un peut être excellent ou complètement naze. Le seul truc qui manque, c'est 2-3 sauvegardes de templates et une touche pour switch rapidement (sans enlever le cooldown sur les spells bien sûr).
Plus lieu de se dire "bon bah j'ai foiré mon perso, faut que je recommence level 1"

Le gros défaut du jeu pour moi, c'est les lags et l'AH.

Et sinon, je rencontrais dès le cauchemar des élites / Champions avec la capacité "shielding" => pendant 4-5 secondes régulièrement, invulnérable. Effectivement c'est la plaie Bad)
Mais pas pire que waller arcane mortar... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 19:27

c'est vrai que le jeu devient vriment bien a partir du mode cauchemard ou ca devient un peu plus hard...

Moi j'aime bien mon gros barbare qui crie sur tt le monde et qui tranche des tete... Je suis presque addict au bruit de la capacité vengeance qui me fait chaque fois mourrir de rire quand les ennemis volent dans le décors...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:23

la capacité est bien INVULNERABLE (les "laquais" prennent 0 dmg tant que le rare est en vie) et non shielding

Le pire pour le moment je crois que c est les "sauters" tres rapide, freeze, illusion ou les "charging bulls" rapide vortex vampire.
J imagine même pas illusion invulnerable horde.

Tant que j y suis quelqu un a deja pu acheter (pas à l AH) un "spirit stone", j aimerais savoir de quel type d item il s agit et ou l acheter (dernier item pour finir un HF).

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
RectangleViolet
Fly me to the moon



Messages : 125

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyJeu 24 Mai - 20:46

lol ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Judge lvl 3
Onyx


Messages : 1127

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 7:15

Spirit stone c'est un casque de moine

_________________
Lorwyn #129...
Revenir en haut Aller en bas
wolfiz1999
Leader Prime
wolfiz1999


Messages : 8381
Localisation : Namur - Andenne

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: support   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 EmptyVen 25 Mai - 11:07

yo les filles, un potes a moi cherche du support donc si jamais :)


Mon handle: david.larou@gmail.com (niv. 46 ^^)
Je suis tj a la recherché de bon joueurs, pour s’aider quand on passe dans des niveaux plus difficiles (Nightmare, Inferno, … ) .

Donc si vous connaissez des candidat(e)s, je suis preneur ! 



_________________
Bosser malin, c'est bosser sans effort (Dr. House)
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Tt1010
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfiz.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: