Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 10:17

Je viens d'affronter le premier ennemi invulnérable. Ca a de la gueule ... ou plus exactement, j'ai dû quitter le jeu.

J'aurai pu tuer le boss, avec beaucoup de temps, si ils n'avaient pas la capacité "harponner".
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 10:42

C'est à peu près ça !

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 4299779_460s

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyLun 28 Mai - 17:10

ouéh,
c'est à peu près ça. Le jeu est vraiment facile en normal et cauchemar.

On ne stress pas autant que dans les autres diablo; genre la perte d'XP dans le 2, voir même ... celle des objets dans le 1.

Le fait de pouvoir switcher de compétence comme on veut aide beaucoup trop.


Heureusement que l'univers est bien là. Il y a un vrai background maintenant et s'en imprégner en cherchant tous les tomes est presque plus amusant que d'avancer dans le jeu: rien que l'histoire du "roi squelette" est vraiment prenante pour quiconque a joué à diablo 1.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 10:31

c'est vrai que après nightmare ca doit etre bien compliqué... En cauchemard c'est vrai qu'avec les bon item ca devient aussi simple qu'en normal... Je pense que je vais changer de perso une fois le mode cauchemard termuiné avec mon barbare...

Je devrais prendre quelle classe après?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 15:23

j adore le moine c est tres fun a jouer et pourtant je n ai pas l habitude de jouer des perso au corps à corps.

Mais d un autre cote tu viens deja de jouer barbare donc tu n as p-ê pas envie de nouveau de jouer CàC.

Je ne te conseille pas le DH, tout est basé sur le dps et donc les drops d armes. J'ai du acheter à l AH pour continuer le Hell.

Sorcier est pas mal du tout. Je n ai pas encore teste Voodoo. Je le commence quand mes 3 autres perso passeront a l act 3 (1 hell et 2 night).

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:09

Il est vrai que je pense prendre le sorcier histoire de changer de style...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 21:34

la sorcière, c'est une valeur sûre. Je m'amuse bien avec elle.


Par contre, je ne sais pas si je vais acheter des trucs à l'Autel des ventes. J'ai l'impression que ça dénature quelque peu le jeu, en tout cas que ça diminue son intérêt.

J'ai tenté la mise en vente de quelques brols. Je suis curieux de voir si des trucs crappy se vendent.
Revenir en haut Aller en bas
CptDobey
Cruel Angel Thesis



Messages : 54

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 5:26

Hugoken a écrit:
On ne stress pas autant que dans les autres diablo; genre la perte d'XP dans le 2, voir même ... celle des objets dans le 1.

Mouai... Faut pas oublier que dans le 2, d'une part tu pouvais leveler comme un porc en répétant ad nauseam le raid sur le même bigboss - perso, l'ange renégat du début de l'act 5, je dois l'avoir buté 253 fois, il y avait même des bots pour le faire en automatique, les plus malins te remmenaient même les drop à la forteresse de démarrage. D'autre part, tu pouvais enchainer les potions de soins extrêmement vite. Avec le bon timing on arrivait même à les boire juste avant d'en avoir réellement besoin, le gain progressif des points de vie qu'elles apportaient compensant la perte des coups reçus.

Dans D3, je n'ai pas encore trouve de super endroit pour leveler, car même si ça respawn, c'est de façon nettement moindre et jamais les big boss (je suis fin de l'act 2) et boire les potions est loin d'être aussi simple.

Quant à la perte des XP en cas de morts dans D2, on s'en foutait un peu dès lors que l'on pouvait leveler... et qu'on ne mourrait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cinemaaaaaaaaa.blogspot.be/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 7:11

ca existe pourtant les endroits pour level en rushant Wink

preuve en est que Blizzard a nerf l experience qu on gagnait en tuant asmodan parce que le rush Asmodan + quete faisait monter trop vite les joueurs et les developpeurs ne sont pas pour que diablo 3 soit un rush de boss non stop.

mais bon il y a certainement d autres endroits comme celui ci

Pour Hug, la seule chose que j achete a l hotel des ventes c'est des armes ayant un dps correct pour le niveau ou je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 14:58

ca commence vraiment a me souler ces erreur 37 quasi quotidienne...

C'est vraiment un facteur d'abandon du jeu... evidemment je me serais fait chourer 50 euro par blizzard au passage mais la ils me gavent réellement...

Sans compter que le jeu n'a pas d'interet sur le long terme pcq au bout de deux fois je suis en train de refaire le jeu une troisième fois avec le feticheur (merdique au passage) et je m'ennuie grave...

Bref meme si diablo vient du meme developpeur que starcraft c'est vraiment le jour et la nuit en terme d'intéret sur le long terme...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 15:46

Je pense que Hug et moi on s amuse pas trop mal pour le moment mais si ca chaud.

Quand joues-tu Adrien, on pourrais essayer a 3.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 16:22

Y a plein de choses marantes dans le jeu "en dehors du jeu".

Se faire sa bannière à soi. J'ai choisi une tête de bélier jaune sur fond rouge aux bords bleus et avec 2 masses croisées en dessous. Le seigneur des boucs disait un certain personnage :p


On peut aussi s'amuser à "colorier" son perso. Ca coûte une poignée de gold mais je trouve ça tellement marrant aussi.


***
Le féticheur (rien que son nom VF , beurk !!). Coco l'appelait le flageleur ne retrouvant plus son nom. A priori, on doit s ennuyer avec sauf s'il a des capacités intéressantes à haut lvl. Parce qu'invoquer des monstres qui meurent en 1 coup et balancer des sorts +/- efficaces. Mééééh.

Il y a quelqu'un qui le joue à haut niveau ? Et il aime bien ?

**
Pour l'extension, je vote pour le Samourai ou carrément le Shogun qui me paraît un cran au dessus du Samouraï, code de l'honneur blabla.
Et elle aura lieu dans la jungle, tout près de là d'où vient le féticheur.
Revenir en haut Aller en bas
Zhombi
Power of Love



Messages : 2938

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:04

Bah, je ne connais pas le jeu mais s'il est mauvais, ça peut être un challenge de terminer le jeu avec lui? (s'il y a moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:09

heu feticheur tue le boucher (boss de fin de l act ) en mode Inferno en 9 sec. Alors cooli sur il est nul !

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:13

http://diablo3.judgehype.com/news/un-feticheur-vient-a-bout-du-boucher-en-9-secondes-en-armageddon/

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:25

heu ouais on peut essayer de se taper des quest a 3 mon code ami est le #2817. Pseudo la faucheuse

je joue un peu n'importe quand en ce moment mais je viens juste de terminer le mode cauchemard donc je sais ne peux pas faire un level plus haut qu'enfer... J'ai un barbare level 51 assez mauvais dans l'ensemble! lol J'ai trouver que du stuff de merde jusqu'ici et l'hotel des vente ne m'interesse pas...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyJeu 31 Mai - 17:49

Barbare,
il doit avoir des skill quand même intéressant du genre assommer un groupe d'ennemi, des cris pour booster att/def. Comme à diablo 2 quoi.

Pour les items, regarde ceux qui donnent beaucoup en force (ça paraît évident, je sais). Genre, si tu vois une bague qui donne +80 en force avec une place pour y mettre un gemme, c'est intéressant. Parfois le marchand vend ce genre de trucs. Ou bien une armure avec 3 trou et un boost en force ou vitalité.

Avec la sorcière, c'est ce que j'ai fait: j'ai privilégié le joyallier au forgeron.

Parfois/souvent, des objets bleu sont plus intéressant que des jaunes. Simplement parce que les objets jaunes donnent des capacités inutiles du genre +12% d'or ou d'xp.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:46

Je viens d'essayer le mode enfer et c'est impossible je n'y arriverai jamais avec ce barbare foiré totalement le premier ennemi doré est ingérable et me one shot...

Connerie de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 9:51

ben ouéh, enfer porte bien son nom.
J'ai aussi un mal de chien d'avancer de checkpoint à checkpoint.

Je me rappelle de la 1ere fois que j'arrive en enfer. Je vais vers le machin vers le dessus de la ville, j'affronte des champions, je suis obligé de ... reculer jusqu'au cimetière en passant par la ville ...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:32

Adrien1983 a écrit:
heu ouais on peut essayer de se taper des quest a 3 mon code ami est le #2817. Pseudo la faucheuse

je joue un peu n'importe quand en ce moment mais je viens juste de terminer le mode cauchemard donc je sais ne peux pas faire un level plus haut qu'enfer... J'ai un barbare level 51 assez mauvais dans l'ensemble! lol J'ai trouver que du stuff de merde jusqu'ici et l'hotel des vente ne m'interesse pas...

je t ai envoyé un msg d ajout sur D3 via ton adresse hotmail, il est tres court - mauvaise manip - "ola". Si tu n as rien recu, mp ici ton adresse que tu utilse pour D3.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptyVen 1 Juin - 11:55

je t'ai ajouté kef... si tu veux essayer d'avancer en debut de l'acte 1 en enfer on peut essayer ca... mais j'espère que' t'as un meilleur perso que le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:35

Mais quel rageux Adri !
Essaie d'autre compo, farme les mobs pour des PO et achète à l'AH...

Désespère pas comme ça quoi, des tonnes de gens sont aller jusqu'en Inferno avec un Barbare (mais Inferno c'est quasi impassable en solo avec un Barbare avec les items actuels).

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 17:59

ben en fait j'ai trouvé une solution j'ai fais une partie avec hug et kef dans l'acte 4 en enfer et ca m'a permis d'acheter des items puissant chez le marchand du donjon et la j'arrive a avancer dans l'acte1... Ca va me dépanner pendant quelques temps... J'ai aussi decouvert les combinaisons des mega fury... Ca degomme les champion easy way...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 18:26

ça va te dépanner jusqu'en inferno quoi :p
Parce qu'à partir de là, à part éviter tous les élites et les champions (je n'arrive à en tuant aucun). Je n'avance pas sinon. Je fais devoir farmer un peu ou plutôt beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 EmptySam 2 Juin - 21:39

Attends que j arrive avec mon moine, ca devrait passer. Je viens de rouler sur l act I en hell (mort 2 fois sur decreator/plague/molten), j ai même verifier 2 fois si j etais pas en nightmarre !

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: