Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 10:55

après avoir utilisé une stratégie vue sur le net,
j'arrive enfin à faire du 150-180 milles gold à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 11:27

tu parles hors vente a l hotel des ventes la j imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 11:30

oui,
hors hôtel de vente.
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 11:57

ben vas y explique...
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMar 24 Juil - 18:17

Je ne retrouve plus la vidéo. Mais il paraît que c'est trivial 150k gold par heure selon kef
.
J'avais trouvé le truc ici.
http://d3strategyguide.org/

Le meilleur endroit pour faire, selon la vidéo, c'est Act 3 HELL, 7è checkpoint, juste avant de tuer asmodan.
Tu commences par cratera 2, puis 1, puis les 2 tours. Il te faut un perso qui tire de loin genre, wizard ou DH. Le wizard est mieux grâce à son rayon laser. J'ai dû me contenter du DH, car mon wizard a peu de stuff gold find.
Trouve aussi des bottes qui font +12% de vitesse.

Je dois quand même faire gaffe avec mon DH, il a tendance à mourir en moyenne une fois par run ... (qui dure 20-25 min). Et mourir une fois, c'est perdre 5k gold + 1 min.
***


Dans la vidéo, le gars atteint 350k par heure mais il a +270% gold find, là où j'en ai à peine 125 ...

Si je me rappelle bien, le wizard utilisait ces skills ci:
hydra venin
storm armor ; rune qui augmente la vitesse quand touché
"l'aura" qui boost l attaque
le double rayon laser
TP
j'ai oublié le dernier

Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 8:33

Un peu déçu du jeu à cause du méga cheat dévoilé avant hier, perso :
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060171-diablo-iii-le-bug-god-mode-corrige.htm

Ça signifie donc que toute l'économie de l'HV et l'HV en € (y compris celle du mode Hardcore) est totalement ruinée par les quelques milliers de farmeurs employé par des sociétés coréennes qui utilisent la méthode pour être les boss du système. Il sont présent de toute façon, on sait pas y faire grand chose, mais avec un bug aussi dégénéré, ça accélère le processus à fond, et on comprend mieux comment des gens passait la barre du milliard de gold au bout de deux semaines de jeu.

Blizzard a intérêt à frapper un grand coup pour relancer la motivation des joueurs, qui retombait déjà beaucoup, sinon on entendra plus parlé de D3 dans quelques mois.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 8:37

clairement, ça fait tâche.

Déjà que ma motivation pour le jeu diminuait de semaine en semaine. Plusieurs personnes que je connais ont tout simplement arrêté d'y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 11:00

Premier test de la methode "hug" mais je debut au cratere 1 et descend.

Resultat : 25 minutes => ~55K (je compte vente et reparation d item) avec seulement 18% de GF et 0%MF.

Le build : bottes 12% MS sur DH no hatred passif MS + passif MS qd vault/smoke + smoke MS. Attack Hungering arrow/shatter arrow. Preparition avec healing + stampede contre les elites + 6e qui va changer pour furets.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par AnoDraNaDor le Mer 25 Juil - 11:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 11:06

Si c'est juste pour le gold, go hell dans le cratère => 300k po à l'heure avec plein de dps. Le tout c'est de pas loot les item et de rusher.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 11:38

Deuxieme test de la methode "hug" mais je debut au cratere 1 et descend.

Resultat : 25 minutes => ~100K (je compte vente et reparation d item) et un item vendable/jouable ; avec seulement 28% de GF et 0%MF mais + 1 gob + 1 sanctuaire

Le build : + furet + templar regeneration vie/ressource.

---

Troisieme test : on en parle pas : j ai oublié furret 1/4 du temps, je me suis arreté apres le premier coeur, un pote a rejoint et j ai du lui expliqué ce que je faisais ...

---

Quatrieme test : 20 minutes pour 85K + 2 items ; avec 139% GF et 75% MF mais 2 gob seulement.

---

Le build en clair http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/demon-hunter#adXVTl!aWY!bYabYb

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyMer 25 Juil - 16:19

Apres une heure de gold farm, je retourne act 2 et la enfin un drop plaisant :

Bottes de Natalaya presque perfect, il manque +1 resist@ll, 1% reduc, 23 armor et mon random n est pas mauvais : +68 vita en plus du 12% MS fixé.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 4:08

ca faisait 2 mois que j avais pas vu un legendaire et hier j en ai eu 2 dans le meme run

resultat ....

2 dez comme d habitude MDR

vivement le up des legendaires parce que la ... limite suis decu que ca me prenne la place d un jaune ...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 5:47

vous trouvez vraiment ces run acte 3 hell rentables ?

je trouve ca plus sympa de rush acte 2 en arma ou je me balade sans difficulte pour au moins avoir une chance de loot des items qui valent la peine

et au final je fais quand meme du 100k a l heure +- hors vente a l hotel des ventes bien sur ou la ca peux monter beaucoup plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 9:20

moi je perds des sous en jouant act 2 arma
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 10:58

Je rejoins Kyofu sur ce coup la.

Ca fait qques fois ques je fais le run du cratère...bof bof, j'pense pas que ce soit rentable surtout aux vues des objets que tu ramasses. Avec la vaillance max, tu te ramasse 2/3 rares par élites/boss, dont tu n'utiliseras aucune et dont aucun ne sera bonne pour l'autel des ventes...


J'vais sûrement me mettre à rusher l'acte 1 d'Arma (acte II ...Oo rien à voir. J'faisais l'acte I facile, la, je chie des billes !). Juste ocque oui j'aurais sûrement un peu moins d'argent, mais les items dropé sont de meilleurs qualités donc oit mettable, soit vendable à l'HV, et la ca peut vite monter.
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 11:08

surtout que maintenant tu peux des items ilvl 63 a l acte 1 c est devenu super rentable

je dois faire le rush en 30min GRAND max et suis sur que je me fais 80k facile hors items

pour bien profiter du rush tu prend la quete du gardien du donjon (sait plus le nom comme ca) et tu fais :

- bois putride (2-3 boss en dehors + 2 caves minuscules ou tu as un boss sur a chaque fois)
- manoir de leoric et tu le remonte a l envers jusqu a la cour devant (1 boss de temps a autre dans le manoir + 1 boss assure dans la cour parfois 2)
- cimetiere oublie t as 4 cryptes pas trop longues (1-2 boss par crypte plus souvent un boss dans le cimetiere meme + event dans une crypte)
- tu finis l acte 1 ou t auras surement 1-2 boss dans la prison pour sauver les fantomes + le gardien qui est un BIG boss donc 2 loot mini
tu continues faire le boucher qui est aussi un BIG boss donc 2 jaunes et sur le chemin tu croises souvent 1-2 boss
- tu finis en allant a la vieille tristram ou tu as une cave qui peut pop dans la ville avec soit rien, soit un boss, soit un gob
- tu continues a gauche de la vieille tristram comme pour aller aux vaches et la tu as une cave qui peut pop avec un boss mauve herisson qui bouge pas
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 11:24

bru,
farmer du gold, forcément que t'as que dalle point de vue objet ...


vendre à l'AH, ça me fait chier aussi. Tu mets 10 objets lvl 60+, et il y en a peut être un qui part pour 10 000 gold. Du coup, t'as perdu du temps pour peanuts.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyJeu 26 Juil - 11:28

Ca dépend comment tu vends.


Les armes qui me ferait évoluer, faudrait + de 1000 en dps et faut voir les bonus. La mienne, elle fait +/-950 + des % dégats des dégats arcaniques add etc. Pour avoir vraiment une meillleur, j'dois taper dasn les 12 000 000 po. A farmer du +/- 200 000po/h, j'vais attraper des rides.

Acte 1 = 100 000 po + chance d'avoir une arme pour ton équip (à un certain niveau...ça n'a pas de prix ça) + bonne arme à revendre à l'HV (peut etre à 100 000/500 000/ 1 000 000/...) A toi de bien vendre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptySam 28 Juil - 15:46

Le site d'JudgeHype a mis en place un systéme de "skill build D3" (semblable au systéme "deck" de MV) :

http://diablo3.judgehype.com/build-liste/

Ici pour mon build DH : http://diablo3.judgehype.com/build/2381/

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 17:58

vous arrivez à vendre des trucs à l'AH ?
J'ai beau mettre des machins qui ont 950 dps et qui coûtent +2000, il n'y a rien qui part ...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 18:45

Aujourd'hui, j'ai vendu deux objets de set pour +/- 150 000 po.

J'ai vendu un arc unique moyen (pas bon dps...mais unique) à 600 000.

Une ceinture pour barbare "normale" à 300 000.

+ des babioles.

Il faut proposer des objets spécifiques. Ils doivent pas spécialement être bon mais apporter qqch.

C'est sur que la majorité reste invendu. Mais Même si un objet sur vingt se vend, c'est généralement pour plusieurs centaines de po donc ça vaut le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 19:03

comme prix de base, vous mettez quoi ?

pareil pour l achat immédiat.


il faut s'amuser à comparer , regarder la côte de certains attributs, etc ... bref passer masse temps pour savoir à combien vendre les trucs ?


parce que bon, quand je vois que moins d'un item sur 10 part pour à peine 10 000 gold. Bof quoi ... je revends les item directs et je gagne masse temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 19:11

Aucune prise de tête...

J'mets "achat immédiat" que pour les bons truc et je mets égale le prix d'enchère entre X5 et X10.

Ca sert à rien de mettre des gros prix sur les bons articles, justement. Les gens se "batteront" pour avoir les + petits prix.

Faut pas passer masse temps dessus. Faut juste mettre aux enchère pas trop chères régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 19:26

je n ai jamais vendu de trucs à + de 15 000 po

donc, j'ai vraiment du mal à évaluer le "pas trop cher"
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 EmptyLun 30 Juil - 19:57

Franchement, ça dépend du niveau.

Une arme à + de 1000 dps, si tu mets 50 000 de départ, t es spur qu'elle partira et que les enchère iront jusqu'à + de 500 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: