Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 20:02

pas encore trouvé d'armes à +1000 dps ...

alors que ma sorcière a de base sans les vaillances, et depuis un bon moment +126% de magic find.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 20:53

Moi non plus tracasse :p C'état l'exemple.

En gros y a pas de petit profit.

Tu pourrais même au pire faire passer tes 10 meilleures armes tous les deux jours par 'HV et si oersinnes les achète, tu les revend au marchand, t y perd rien.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyLun 30 Juil - 21:25

perso c est tres simple si je trouve que l item est acceptable/bon, je le mets aux encherse à 2 fois sont prix de vente chez un marchand et à 40 fois en achat immediat ; si je trouve l item tres bon, je le mets seulement aux encheres à 10 fois le prix de vente chez le marchand. LA moyenne de mes vente se sittue autour des 30K et la plus importante à 300K.

J'ai en moyenne 3/4 d invendus.

Il faut p-ê mieux evaluer les bons items, tu mets p-ê trop souvent des choses qui te semblent bonnes alors qu elles ne le sont pas.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 4:08

je vend regulierement des trucs a plus d un million et mon record pour l instant est une source a 6 millions

mais j ai loot un carquois aui devrait depasser ca assez facilement je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 9:14

J'arrive enfin à tuer Magda. Je peux donc me faire des mini run act 2. Je ne perds plus d'argent non plus. Je n'en gagne pas des masses non plus cela dit mais au moins la proba d'avoir des bons items augmente fortement.

Prochain étape: tuer des elites dans les égouts ...
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 9:35

ahhhh les joies du wipe pour avancer !

ca nous fait tout drole maintenant qu on retourne a l acte 2 et au on se dit :
"tu te souviens la premiere fois qu on s est pointes ici ? on a pas passe le premier mob blanc dans le canyon..." ^^

on commence a se le dire pour l acte 3 aussi mais ca reste plus complique encore car il y a quand meme pas mal de mobs chiants a la base ...

les gros avec leurs 2 masses, les succubes, les gros chaman, les especes de gros mobs carapacones etc etc
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 10:32

c est bizarre à l act 3 c est surtout les "blinkers" (phasing hulk), les "tongue demon" et les types qui enfoncent leur tentacules dans le sol et resortent en AoE poison qui me font chier.

Citation :
ca nous fait tout drole maintenant qu on retourne a l acte 2 et au on se dit :
"tu te souviens la premiere fois qu on s est pointes ici ? on a pas passe le premier mob blanc dans le canyon..." ^^

100% d accord et encore plus vrai en public quand des "primo-arrivants" s y jettent et crevent.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 8:46

Kefd et Kyofu, dites moi un peu comment vous avez fait ?

Vous avez farmé et farmé encore jusqu'à avoir un équipement assez bon pour avancer ? Ou vs avez eu de la chatte en vente/drop ?

Moi ça va, j'avance péniblement dans l'acte II mais pfff j'ai re-arrêter pour farmer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 9:47

Citation :
Vous avez farmé et farmé encore jusqu'à avoir un équipement assez bon pour avancer ? Ou vs avez eu de la chatte en vente/drop ?

un mixte de tout ca, je dirais 50% de farme, 25% de drop à la chatte qu'ils soient bons pour moi ou pour la vente et surtout 25% experience qui permet d avancer tout en gardant un attrait au jeu.

ex : technique de déplacement/attaque differentes selon les elites et leurs affixes. En tout cas avec un DH, c est surement moins le cas avec un barbare (?).
Je vois bcp de DH se faire OS par les phasing hulk a l act 3 alors que ca m'arrive seulement quand je n ai plus de haine, plus discipline et que je ne dodge pas (40%) ou que je me trompe de touche ...

Avec le DH, et surement avec le wizard dans une moindre mesure :
il ne faut pas compter seulement sur don dps, si tu n as pas du stun, slow, fear, ... tu ne sers presque a rien sauf si tu as la chance de tomber dans une game avec 3 bons tanks mais c est tellement rare.
il ne faut pas non plus être une larve avec 2 de tension, je ne dis pas qu il faut être un coreen avec 250 apm (action par minutes), bouger c est la vie !


PS : Adrien je crois avoir trouver un carquois et un casque.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 12:09

Partie publique ou solo ?

J'ai plus facile en solo si je joue avec qqu'un de mon niveau. Faut vraiment que l'autre soit balèze pour sentir un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 12:18

publique, c'est de la merde, faut éviter; genre tu tombes sur mass boulets qui ne bougent pas de la ville
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 12:56

c est vrai mais il me semble que je loot plus de bons items en multi quand solo, tous mes items vendu à 100K+ à l Ah sont des loots public.

en general, s il ne bouge pas de la ville c est qu ils sont bloqués par un elite. tres classique dans les egouts de l act 2.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyVen 10 Aoû - 13:19

Non, ils restent en ville comme des cons ... pendant plusieurs minutes à ne rien faire.

A l'act I, ça passe encore. Mais à l'act II, tu perds juste ton temps à voir si après 2 min, ils vont finalement bouger ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 10:08

Le gros mechant rouge est tombé ce samedi à 12:06 sous les assauts de mes puissances bolas vilolets ...

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 17:48

GG !

Tu vas encore jouer...?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 18:00

bien oui, il reste les 4 autres perso, le mode hardcore puis les prochains patchs -esperons avec du contenu- p-ê une extension, le pvp ainsi que du drop de plus hautes qualités (un ring et une amu, je serais tres content pour le DH), les legendaires/sets et encore les HF. Je suis très loin d avoir fini entièrement le jeu dans ses moindres recoins.

---

premiere vente à plus de 1M => 4M -15%. J ai surement sous estimé l item mais bon, ca fait plaisir.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptySam 11 Aoû - 21:11

Mais que de bonnes nouvelles ce soir , patch fin du mois :

http://diablo3.judgehype.com/news/blizzard-devoile-un-apercu-des-systemes-de-la-mise-a-jour-1-0-4/ ainsi que 3 autres petites news sur le site.

A savoir entre autres :

Citation :
•Est-ce que cette compétence remplit le même rôle qu’une autre compétence plus populaire ? Si c’est le cas, améliorer la compétence pour qu’elle fasse le poids par rapport à la compétence plus populaire. Par exemple, Tir de bolas pourrait être une compétence efficace, mais n’offre pas autant de dégâts bruts que Flèche vorace, nous allons donc améliorer Tir de bolas pour qu’elle redevienne intéressante.

Citation :
*P.S. Nous nous séparons de l’affixe Serviteurs invulnérables des monstres.

Citation :
Lorsque vous subissez un sort de peur de la part d'un monstre ayant l'affixe Cauchemar, hé bien sachez que vous serez immunisé temporairement de sorte à ne pas subir une nouvelle fois le sort immédiatement.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars


Dernière édition par AnoDraNaDor le Dim 12 Aoû - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 5:49

Fais un peule descriptif de ton arme stp Kef, juste pour savoir.

Moi la mienne c'est 931 avec 2XX-5XX de dégat poison + 31% dégats + random caract. Mais équip sont pas mauvais. J'pense vraiment qu'il faudrait que j'trouve une meilleure arme mais bon... faut des sous....
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 9:32

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/AnoDraNaDor-2737/hero/2622777

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyDim 12 Aoû - 10:22

Stuff sympa, en effet.

C'est tellement plus relou de trouver des pièces d'armure avec (par ordre d'importance) :
- +Crit Chance
- All res
- Physical resist
- Vitalité
- Un minimum d'intel

Et j'ai réalisé que la propriété +Life on hit est juste énorme avec cette compo de socière :^p
Mais il en faut plein...

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 18:23

Me disais aussi, j'vais suffer du + % vitesse d'attaque...j'avais déjà commencer, j'vais continuer.

Qqu'un a essayé le stuff pour favoriser Mass critiqu' avec la sorcière. J'ai essayé ça "moyennement" c'était bof. Ptetre qu'optimiser à fond, ça marche...qqu'un a testé ?
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyLun 13 Aoû - 20:15

oui ca marche c est d ailleurs le meilleur sorcier actuellement.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 9:13

C'est de ça que je parlais dans mon post précédent Bru.

Le stuff est chiant à choper, mais c'est assez énorme.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 11:24

Ah ok.

Moi ce que j'arrive pas encore à omprendre complétement c'est les dommages (surtout les dommages add).

Je pense que les "ajoute XXX-XXX de dommage de poison" ne marche que lorsqu'on tape directement l'ennemi, et pas avec des sorts.

J'en veut la preuve un add en glace qui ne gèle pas les ennemis avec un rayon arcanique mais bien avec les lames. C'est une impression +/- vérifiée. Tout ça, pour dire que c'est assez chiant. Par exemple les add life par hit, ca marcherati avec un rayon de la soso !?

C'est pas assez claire je trouve les dégats dans D3
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 EmptyMar 14 Aoû - 15:56

c est justement tres clair, tu ouvre l inventaire et la tu sais cb de degats par seconde tu fais si tu attaques continuellement.

pour ce qui est des effets genre froid, ca ne fct pas avec les sorts non-physiques. C est pour ca que lame fct et pas rayon.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: