Forum MtgWallonie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum MtgWallonie


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le 15 mai ... Diablo 3

Aller en bas 
+15
Kropernic
Bruno
CptDobey
wolfiz1999
julienl
Onyx
RectangleViolet
kyofu
AnoDraNaDor
Zaamu
Emrad
Adrien1983
kerity
Zhombi
Hugoken
19 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant

votre premier perso
barbare
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_lcap16%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_rcap
 16% [ 3 ]
demon hunter
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_lcap26%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_rcap
 26% [ 5 ]
moine
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_lcap11%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_rcap
 11% [ 2 ]
witch doctor
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_lcap5%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
sorceress
Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_lcap42%Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Vote_rcap
 42% [ 8 ]
Total des votes : 19
 

AuteurMessage
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 14 Nov - 11:14

j arrive toujours pas a comprendre l interet de ne pas utiliser l hotel des ventes EN GOLD
apres tout, ce que tu revends c est ce que t as gagne a la sueur de ton front et il est donc normal que tu depenses les fruits de ton labeur non ?

parce que tu fais quoi sinon si tu loot des items barbares et que t es DH ??
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 7:06

l'hv en gold = trade pcq tu revends simplement les items inutile pour acheter des items utile...

Si je regarde ds mon equipement actuel il n'y a que mon casque que g looté....
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 7:59

ben oui justement c est pour cela que je ne comprend pas la logique ou l interet de se priver de l hotel des ventes en GOLD ...

c est pareil pour moi je pense qu il n y a que mon pantalon et un anneau que j ai loot moi meme (l armure et l ammulette c est ma femme)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 9:10

Hugoken a écrit:
Le truc qui me dérange, c'est que ça force tous les (la grande majorité en tout cas) DH à utiliser la capacité: puissance de l'ombre/obscurité.

Pour faire une comparaison à la noix :
C'est comme si en legacy, tu voulais jouer bleu en refusant de packer FoW ou brainstorm...
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 10:32

La comparaison c'est plutôt : jouer à Magic en ne faisant qu'ouvrir des boosters.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 10:35

Emrad a écrit:
La comparaison c'est plutôt : jouer à Magic en ne faisant qu'ouvrir des boosters.

Là tu fais une analogie au self-loot non ?

Moi, c'était par rapport à l'utilisation de shadow power + gloom (cfr la citation de mon message précédent).
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 11:06

Si on suit donc bien ta comparaison kropernic,
tu admets qu'il y a un soucis quelque part puisque blizzard force tous les DH à utiliser Shadow power + gloom. Or lors du dernier patch justement, ils ont intentionnellement diminué les dégâts des monstres pour pouvoir diminuer les capacités les plus utilisés par la sorcière (armure qui donne résist), barbare (cri qui donne résist), féticheur (passif qui réduit les dégâts).

Et pour continuer dans les comparaisons,
acheter des trucs à l AH, j'apprécie autant que les Intentionnal Draw lors de simples drafts (et j'en ai écrit des tartines à ce sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 11:16

Bah non, je ne vois pas de souci.

Regarde Anodranador... Je ne crois pas (à vérifier) qu'il utilise shadow power + gloom et pourtant, il ne se plaint pas...

Moi je te donne juste une solution possible. L'autre étant de t'équiper correctement.

Tu refuses l'une comme l'autre. A partir de là, je pense que le problème se trouve ailleurs que chez blizzard.
Revenir en haut Aller en bas
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 11:26

Tu ne veux pas voir le soucis,

pourtant ce que j'ai dit à propos des changements fondamentaux du jeu: Je rappelle que blizzard a diminué de 25% les dégâts des monstres uniquement pour pouvoir diminuer dans le même temps les capacités les plus utilisées par la sorcière, barbare et féticheur.
Car comme ils l'ont bien dit lors de ce changement, ils n'aiment pas que les joueurs soient forcés à utiliser telle ou telle capacité.

Et là, ben avec le DH, c'est pareil,. Tous les DH (j'exagère, seulement l'immense majorité) utilise shadow power + gloom.

Maintenant, que tu ne te tiennes pas au courant de ce qu'il y a dans les patch, ce n'est pas grave. Mais venir dire qu'il n'y a pas de soucis alors que tu viens de comparer l'utilisation shadow power + gloom à celle de FoW et brainstorm en legacy, ce n'est pas logique.


**
Pour kef, c'est un cas à part.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 11:29

Kropernic a écrit:
Emrad a écrit:
La comparaison c'est plutôt : jouer à Magic en ne faisant qu'ouvrir des boosters.

Là tu fais une analogie au self-loot non ?

Moi, c'était par rapport à l'utilisation de shadow power + gloom (cfr la citation de mon message précédent).

Ah sorry, j'ai sauté ta quote.

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 15 Nov - 11:32

Emrad a écrit:


Ah sorry, j'ai sauté ta quote.

Pas de souci.

Je suis cependant bien d'accord avec ton analogie. Elle est d'ailleurs bien faite vu que j'ai compris tout de suite de quoi tu parlais.
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 28 Nov - 22:33

1.0.6 now live !

Citation :
We will soon begin limited testing on updates to some Battle.net functionality (mainly communication and login). As a part of this process, you may notice some minor Battle.net-related UI changes while logged in to Diablo III, World of Warcraft, and StarCraft II.
Patch 1.0.6 for Diablo III includes some of the data for this testing but will not impact your play experience. Similar testing-related data will be patched into World of Warcraft and StarCraft II in the future.
Please note that at this stage the testing is limited, but we’ll keep everyone updated and invite you to help us test the changes as soon as we can. We look forward to sharing more information about what’s in store for Battle.net in the future, so stay tuned.
Heu, ok :p

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 29 Nov - 4:47

le ping sur la minimap est implemente dans ce patch et ca c est le bien !
vais enfin pouvoir trombiner dasn tous les sens sans me dire que je rate des loots MDR
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Moonlight Legend
Bruno


Messages : 2396
Localisation : Liège (Hermée)

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptySam 1 Déc - 20:13

pour nous les sorcier...ça vend du rêve...

http://eu.battle.net/d3/fr/profile/qhdj2012-2799/hero/12695624
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyDim 2 Déc - 18:18

ouais enfin sa carte bleue pleure encore la
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyDim 2 Déc - 18:23

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 36d9pu

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyLun 3 Déc - 9:20

ca fait pas tout regarde Hug smile
Revenir en haut Aller en bas
Emrad
Judge lvl 2
Emrad


Messages : 11045
Localisation : Llanfairpwllgwyngyllgogerych-wyrndrobwllllantysiliogogogoch, Pays de Galle

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyLun 3 Déc - 12:57

Lol, ici c'est un coréen en l’occurrence, en effet Smile

_________________
ಠ_ಠ
Revenir en haut Aller en bas
https://agonis.forumactif.com/
Hugoken
Admin
Hugoken


Messages : 13460

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyLun 3 Déc - 16:21

Je pensais plutôt que c'était quelqu'un qui avait un peu trop abusé sur certains produits cosmétiques. :p
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMar 4 Déc - 6:17

il pue ce sorcier...
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 12 Déc - 15:24

Comme je sais qu'il y a quelques mordus ici, je viens tenter de glaner quelques conseils sur les pièces d'équipement/stats à améliorer en priorité sur mon DH.

Voici la Fiche.

N.B. : Il est évident que l'arme est à changer pour une avec chasse. J'ai fait l'acquisition d'une manticore mais je trouve ça trop lent pour le moment (pas assez d'IAS).
Revenir en haut Aller en bas
Adrien1983
Premier Conseiller
Adrien1983


Messages : 2134
Localisation : Hermée

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 12 Déc - 17:44

et donc tu as du mal a farmer en mp 10 avec ca?
Revenir en haut Aller en bas
kyofu
Believe



Messages : 354

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 12 Déc - 18:22

clairement l arme en premier, une manticore 2 chasses ca fait le cafe

apres a mon avis tu peux ameliorer les gants car tes resists me semblent trop hautes pour un DH
du coup prendre de la dex a la place des @ resist (ou de la vitesse d attaque mais la ce sera plus cher)

un autre gros point c est que si t arrives a chopper une heure ensorceleuse dex comme ceinture tu verras la difference
Revenir en haut Aller en bas
Kropernic
Realize
Kropernic


Messages : 431
Localisation : Namur

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyMer 12 Déc - 19:40

Pour répondre à Adrien :
Oui un peu XD

Pour kyofu :
J'ai testé la manticore, mais je trouve le gameplay trop lent... je rententerai cette arme quand j'aurai plus d'IAS. Concernant les résists, c'est juste ma manière de jouer, j'aime bien tanker ^^. Ca me fait triper de mieux tanker que certains barbares ou moines alors que j'suis DH. Par contre la ceinture, ça pourrait bien le faire. J'en avais loot une avec intel et déjà ça, ça me boostait, alors avec de la dext...
Tu penses vraiment que j'peux me passer de résist ? C'est que j'en ai un peu marre de hit&run constamment alors j'ai pris un build tank/cac...
Revenir en haut Aller en bas
AnoDraNaDor
Power of Love
AnoDraNaDor


Messages : 2968
Localisation : Waremme

Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 EmptyJeu 13 Déc - 13:35

Le brassard peut aussi être changer pour un lacuni.
Le casque pour un andariel face.
Il y a surement moyen de trouver une arme non-legendaire avec de l ias.

Tu as choisi de jouer tank/critique au detriment de l ias, tu ne peux pas tout avoir.

_________________
Nin Florii Frostarii Cedars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le 15 mai ... Diablo 3   Le 15 mai ... Diablo 3 - Page 24 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le 15 mai ... Diablo 3
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fusion] Diablo Swing Orchestra
» Diablo 2 never dies
» Diablo 3 apres Stacraft 2 ?
» Diablo 2 - patch 1.13 - beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum MtgWallonie :: Discussion :: Extra-
Sauter vers: